Copy of SOUTH AFRICA (1).jpg

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN ESPAGNE

Vous rêvez de soleil, de plages paradisiaques ou d’une retraite bien-être tout ceci sur fond d’ambiance chaleureuse ? L’Espagne est la destination qu’il vous faut ! Véritable terre de patrimoine et d’histoire, elle présente une diversité culturelle et démographique qu’il faut absolument découvrir dans une vie. 

 

Par une chaude journée d’été, il est toujours agréable de se retrouver sur une plage au sable blanc des îles baléares. Les amateurs de sports nautiques pourront surfer sur les eaux turquoises ou encore s’initier à la plongée, pendant que les amoureux de la lecture pourront dévorer leur bouquin face à ces magnifiques paysages. 

 

Au Nord de l’Espagne, le pays Basque regorge de richesses et réserve de nombreuses surprises parmi ses paysages splendides qui ôteront les mots de la bouche de ses curieux visiteurs. Ibiza, connu pour son ambiance festive, est aussi l’un des meilleurs endroits en Espagne pour se reposer et de ressourcer lors d’une retraite bien-être. 

 

Que vous souhaitiez un voyage culinaire, culturel, bien-être ou festif en Espagne, nous organisons votre séjour selon vos désirs et vos rêves.

Notre sélection d'expériences

Tibidabo, Espagne
Plage des îles Baléares
San Juan de Gaztelugatxe
Retraite à Ibiza
1/1

Voyage culturel et culinaire

en Espagne

Evadez-vous sur les plages paradisiaques

des îles baléares

Succombez au charme

du pays Basque

Reposez-vous dans des retraites

bien-être à Ibiza

Créez votre voyage en Espagne

Copy of SOUTH AFRICA (1).jpg

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN SPAIN

You dream of sunshine, heavenly beaches or a wellness retreat all against the backdrop of a warm atmosphere? Spain is the destination for you! A true land of heritage and history, it has a cultural and demographic diversity that is a must to discover in a lifetime. 

 

On a hot summer's day, it's always pleasant to find yourself on a white sandy beach in the Balearic Islands. Water sports enthusiasts can surf the turquoise waters or try their hand at diving, while reading enthusiasts can devour their books in front of these magnificent landscapes. 

 

In the north of Spain, the Basque Country is full of riches and surprises among its splendid landscapes that will take the words out of the mouths of its curious visitors. Ibiza, known for its festive atmosphere, is also one of the best places in Spain to rest and recharge during a wellness retreat. 

 

Whether you want a culinary, cultural, wellness or festive trip to Spain, we organize your stay according to your wishes and dreams.

Our selection of experiences

1/1

Cultural and culinary journey

 in Spain 

Escape to the heavenly beaches

of the Balearic Islands

Succumb to the charm of the

Basque Country 

Rest in wellness retreats in Ibiza 

Create your trip to Spain

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED