Slovenia.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN SLOVÉNIE

Nichée au coeur de l’Europe, la Slovénie ne compte plus ses atouts pour faire chavirer le coeur de ses visiteurs. Plages ou montagnes, villes ou vignobles, vous serez subjugué par la beauté et la culture de cette destination encore préservée du tourisme de masse. 

 

Le dépaysement se fait à chaque coin de rue de la capitale Ljubljana, véritable centre de culture à l’atmosphère chaleureuse. La ville déborde de charme avec ses bâtiments anciens témoignant de son passé, ses passants souriants et ses terrasses à café idéales pour profiter du soleil. 

 

Les amoureux du sport seront comblés en Slovénie ! Nombreuses sont les activités ludiques proposées : descente en kayak de la Soca Valley, randonnée dans les Alpes, sport de glisse l’hiver, rafting l’été… Pour les sportifs de tous les niveaux, il s’agit de la destination rêvée ! 

 

Avec ses paysages pittoresques aux châteaux historiques, la Slovénie donne une impression de voyage dans le temps à la découverte de secrets bien gardés. Découvrez nos suggestions d’expériences et contactez-nous afin de créer votre voyage sur mesure en Slovénie.

Notre sélection d'expériences

1/1

Passez un séjour animé dans 

la capitale Ljubljana

Faites une dégustation des meilleurs

vins du pays 

Naviguez sur l'incroyable 

lac de Bled 

Abonnez-vous à une activité de 

plein air dans la Soca Valley

Créez votre voyage en Slovénie

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Slovenia.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN SLOVENIA

Nestled in the heart of Europe, Slovenia is a country with many assets to make the hearts of its visitors capsize. Beaches or mountains, towns or vineyards, you will be captivated by the beauty and culture of this destination still preserved from mass tourism. 

 

A change of scenery is to be found on every street corner of the capital Ljubljana, a true cultural centre with a warm atmosphere. The city overflows with charm with its old buildings that bear witness to its past, its smiling passers-by and its coffee terraces ideal for enjoying the sun. 

 

Sports lovers will be delighted in Slovenia! There are many fun activities on offer: kayaking in the Soca Valley, hiking in the Alps, snow sports in the winter, rafting in the summer... For sportsmen and women of all levels, this is the perfect destination! 

 

With its picturesque landscapes and historic castles, Slovenia gives the impression of a journey back in time to discover well-kept secrets. Discover our suggestions of experiences and contact us to create your tailor-made trip to Slovenia.

Our selection of experiences

1/1

Enjoy a lively stay in

the capital Ljubljana

Have a tasting of the best

wines of the country 

Sail on the incredible lake of Bled 

Subscribe to an outdoor activity

in the Soca Valley 

Create your trip to Slovenia

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited