Norway.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN NORVÈGE

Avec ses paysages somptueux et sa nature préservée, la Norvège offre de nombreuses excursions et activités ludiques pour un voyage en famille, entre amis ou même en solitaire ! 

 

En toute saison, la Norvège est une destination remplie de promesses et de merveilles qu’il faut à tout prix découvrir et qui offre une expérience très différente en fonction de la saison. 

En hiver : vous pourrez partir en balade en chiens de traineaux sur l’épaisse couche de neige qui recouvre le paysage, randonner dans les forêts avec un guide naturaliste à la recherche des élans ou encore pêcher sur les lacs glacés. Durant cette saison vous pourrez également admirer la beauté des aurores boréales : un spectacle de couleurs unique au monde. 

En été : vous pourrez profiter des longues journées sous le soleil de minuit, partir à l'aventure en kayak à travers les larges fjords des Îles Lofoten, effectuer une croisière dans la baie d’Ejford ou vivre une expérience glamping en pleine nature. Autant de moments uniques et dépaysants qui rendront votre séjour inoubliable.

 

La Norvège, grâce à la conservation de ses lieux naturels, est la destination parfaite pour les amoureux de la nature. Loin de toute agitation, il n’est pas rare de se retrouver seul face à ses immenses paysages donnant une impression de bout du monde. Cette terre est la définition même du calme et de la tranquillité, alliance parfaite pour un voyage ressourçant. 

 

Puisez l’inspiration dans nos suggestions d’expériences en Norvège et contactez-nous afin de construire ensemble votre voyage sur mesure. 

Notre sélection d'expériences

Îles Lofoten, Norvège
Oslo, Norvège
Côtes norvégiennes
Cabane au bord d'un fjord
1/1

Passez un moment magique 

sur les îles Lofoten

Partez pour un week-end

romantique à Oslo

Admirez les côtes norvégiennes

à bord d'un navire

Prélassez-vous dans votre chalet

privé en bord de fjord

Créez votre voyage en Norvège

Norway.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN NORWAY

With its sumptuous landscapes and a protected nature, Norway offers many excursions and fun activities for a trip with family, friends or even on your own! 

 

In all seasons, Norway is a destination full of promise and wonders that must be discovered at all costs and offers a very different experience depending on the season. 

In winter: you can go for a dog-sled ride on the thick layer of snow that covers the landscape, hike in the forests with a naturalist guide in search of elk or go fishing on the icy lakes. During this season, you can also admire the beauty of the Northern Lights: a unique show of colors in the world. 

In summer: you can enjoy long days under the midnight sun, go kayaking through the wide fjords of the Lofoten Islands, take a cruise in Ejford Bay or live a glamping experience in the great outdoors. So many unique and exotic moments that will make your stay unforgettable.

 

Norway, thanks to the conservation of its natural places, is the perfect destination for nature lovers. Far from all the hustle and bustle, it is not uncommon to find yourself alone in front of its immense landscapes giving an impression of being at the end of the world. This land is the very definition of calm and tranquility, the perfect alliance for a resourcing journey. 

 

Take inspiration from our suggestions for experiences in Norway and contact us to build your tailor-made trip together.

Our selection of experiences

1/1

Have a magical time on the

Lofoten Islands

Go for a romantic

weekend in Oslo 

Admire the Norwegian coastline

on board a ship 

Relax in your private cottage

on the edge of the fjord

Create your trip to Norway

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED