Maldives.png

VOTRE VOYAGE SUR-MESURE AUX MALDIVES

L'archipel des Maldives est un vaste groupe d'îles entouré par les eaux turquoises de l'océan Indien - sans doute l'expérience paradisiaque ultime. Les villas de luxe sur pilotis sont suspendues sur des pilotis au-dessus des lagunes peu profondes, avec des centaines d'espèces de poissons tropicaux, ce qui fait des Maldives le lieu de plongée idéal, mais aussi une merveilleuse escapade sur la plage pour les familles ou les lunes de miel.

 

Bénéficiant de sable blanc comme du sucre, de mers bleu saphir, de trésors marins sous-marins et de certaines des stations balnéaires les plus luxueuses du monde, les Maldives sont l'ultime escapade insulaire.

 

Passez vos journées sur le sable doux, en sirotant des cocktails au bord de votre piscine à débordement, en lisant sur la terrasse privée de votre villa, en surfant sur le lagon, en pratiquant le yoga, en vous faisant dorloter avec des soins de spa de classe mondiale, en naviguant sur un yacht dhoni traditionnel ou en découvrant l'éblouissant récifs coralliens et vie marine extraordinaire.

 

Les Maldives sont également connues pour leurs 200 espèces de coraux et 300 espèces de poissons, y compris le requin-baleine rare et majestueux et les Sweetlips orientaux colorés - parfaits pour une plongée et une plongée en apnée incroyables. Votre spécialiste des voyages vous présentera une gamme sélectionnée de complexes de luxe et connaît toutes les subtiles différences entre eux, assurant que nous choisirons pour vous exactement le bon endroit. Nous allons également plus loin, en veillant à ce que tous les petits détails soient pris en charge, tels que la pré-réservation de soins au spa, la demande des meilleures villas avec la vue dont vous avez toujours rêvé ou l'organisation de voyages uniques dans les îles locales.

Notre sélection d'expériences

Private Villa Maldives
Seaplane Maldives
Diving Maldives
Restaurant Maldives
1/1

Relaxez-vous dans votre villa privée

Vivez la magie d'un vol en hydravion au dessus des îles

Nagez ou plongez dans les eaux cristallines des Maldives

Profitez d'expériences culinaires uniques

Créez votre voyage aux Maldives

Maldives.png

YOUR SIGNATURE JOURNEY IN THE MALDIVES

The Maldives Archipelago is an expansive cluster of islands surrounded by the turquoise waters of the Indian Ocean – arguably the ultimate paradise island experience. Luxury over-water villas are suspended on stilts above shallow lagoons, with hundreds of species of tropical fish, making the Maldives the perfect diving location, but also a wonderful beach escape for families or honeymoons.

Blessed with sugar-white sands, sapphire-blue seas, underwater marine treasures and some of the world’s most luxurious resorts, the Maldives is the ultimate island getaway.

Spend your days on the soft sand, sipping cocktails beside your infinity pool, reading on your villa’s private deck, surfing off the lagoon, practising yoga, being pampered with world-class spa treatments, cruising on a traditional dhoni yacht, or discovering the dazzling coral reefs and extraordinary marine life. The Maldives are also known for their 200 species of coral, and 300 species of fish including the rare and majestic whale shark and colourful Oriental Sweetlips – great for amazing diving and snorkelling.

 

Your Story Tailor travel specialist will feature a select range of luxury resorts and knows all the subtle differences between them, ensuring we will choose for you exactly the right place. We also go the extra mile, ensuring all the little details are taken care of such are pre-booking spa treatments, requesting the best villas with the views you have always dreamed of, or organising unique trips to local islands.

EXPERIENCE HIGHLIGHTS

1/1

Relax in fabulous private villas

Take a scenic seaplane flight over the islands

Go snorkeling or diving in some pristine waters

Discover some incredible culinary experiences

Create your trip in Maldives

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED