Instant détente 

SÉJOURNEZ DANS UNE VILLA PRIVÉE

Vous rêvez d’un séjour sur une île paradisiaque, dans une villa avec vue sur l’océan ?

Constituées de 26 atolls et près de 2000 îles dont environ 200 sont habitées par des resorts, les Maldives sont votre destination rêvée.

Chez Storytailor, nous vous conseillons le lieu le plus approprié selon l'expérience que vous souhaitez vivre. Nous sommes toujours à la recherche des meilleures expériences pour nos clients, voici donc une séléction de nos resorts préférés.

 

Pour une expérience luxe ultime, nous recommandons le Soneva Jani, ou le Joali, hôtels de luxe cinq étoile pour un séjour sur fond de dégradé bleu du lagon, où vous aurez l’opportunité de découvrir les exceptionnels objets d’arts et de design interactifs et expérientiels exposés sur l’île. 

Afin de vivre une expérience plus “barefoot luxury” nous vous suggérons le Six Senses Laamu ou encore le Soneva Fushi, où vous trouverez un luxe intimiste assorti d’un service irréprochable ainsi que de superbes excursions et d’excellents restaurants. Ce magnifique cadre vous permettra de vous déconnecter et de vous ressourcer en harmonie avec la nature qui vous entoure. Découvrez également le complexe de villas Soneva Chapter Two, pour un séjour inoubliable dans votre villa sur pilotis.

Enfin, au Kandima, vivez une expérience plus familiale dans un cadre très élégant où vous aurez l’occasion de tester diverses activités et de découvrir des plats typiques dans l’un de leurs nombreux restaurants. 

Quoi que vous choisissiez, toutes ces destinations vous assurent un voyage inoubliable en plein coeur de l’océan Indien.

Relaxing moment 

STAY IN A PRIVATE VILLA 

Have you ever dreamt of a stay on an island paradise, in a villa with an ocean view?

Consisting of 26 atolls and nearly 2000 islands, of which about 200 are inhabited by resorts, the Maldives is your idyllic destination.

We will advise you on the most appropriate island and resort according to the experience you wish to live. We are always looking for the best resorts for our clients, so here are some of our favorites.

 

For the ultimate luxury experience, we recommend the Soneva Jani, or the Joali, five-star luxury hotels that will offer you a stay against the blue gradient of the lagoon, where you will have the opportunity to discover the exceptional interactive and experiential art and design on display on the islands.

For a more "barefoot luxury" experience, we suggest the Six Senses Laamu or the Soneva Fushi, where you will find intimate luxury with impeccable service as well as superb excursions and excellent restaurants. This beautiful setting will allow you to disconnect and recharge in harmony with the nature that surrounds you. Discover also the Soneva Chapter Two villas, for a luxurious stay in an overwater villa.

Finally, at Kandima, live a more familial and laidback experience in a very elegant setting where you will have the opportunity to try various activities and discover typical dishes in one of their many restaurants. 

Whatever your preference, we will help you choose a place that will ensure you an unforgettable journey in the heart of the Indian Ocean.