Italy.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN ITALIE

L’Italie est une destination qui ne cesse de nous faire rêver. Que ce soit pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis, le pays offre un nombre infini d’expériences exclusives et garantit des moments inoubliables. 

 

Pour un séjour en amoureux, un séjour dans la ville de l’Amour apparaît comme un incontournable. Nous vous ferons découvrir Venise d’une manière exceptionnelle: croisière en bateau privé le long de ses canaux, un dîner romantique sur un rooftop privatisé au bord de l’eau, une visite exclusive de ses nombreux palais majestueux, une prestation d’opéra dans un salon vénitien, et bien d’autres. Venise est la promesse d’un séjour magique pour les couples qui cherchent à se surprendre et à passer un moment merveilleux ensemble. 

 

Que l’on recherche le charme tranquille de la campagne en Toscane, la beauté de la mer méditerranée sur la côte Amalfitaine, ou la découverte de ses magnifiques villes chargées d’histoire, ce pays aux multiples facettes sait répondre à tous les désirs. 

 

Selon vos envies et inspirations, nous concevons pour vous un voyage qui vous garantira une expérience absolument unique dans ce beau pays. 

Notre sélection d'expériences

1/1

Profitez d'un séjour romantique

à Venise 

Vivez la "dolce vita" sur la

côte Amalfitaine

Imprégnez-vous de la

culture italienne

Retraite champêtre en Toscane

Créez votre voyage en Italie

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Italy.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN ITALY

Italy is a destination that never ceases to make us dream. Whether it's a holiday for couples, family or friends, the country offers an infinite number of exclusive experiences and guarantees unforgettable moments. 

 

For a couple's holiday, a stay in the City of Love remains a must experience. We will make you discover Venice in an exceptional way: a cruise on a private boat along its canals, a romantic dinner on a privatized rooftop by the water, an exclusive visit of its many majestic palaces, an opera performance in a Venetian lounge, and many others. Venice is the promise of a magical stay for couples looking to surprise each other and spend a wonderful time together. 

 

If you are looking for the quiet charm of the Tuscan countryside, the beauty of the Mediterranean Sea on the Amalfi Coast, or the discovery of its magnificent cities steeped in history, this multifaceted country has something for everyone. 

 

According to your desires and inspirations, we will design a trip for you that will guarantee you an absolutely unique experience in this beautiful country. 

Our selection of experiences

1/1

Enjoy a romantic stay in Venice 

Experience the "dolce vita" on

the Amalfi Coast 

Immerse yourself in

Italian culture

Country retreat in Tuscany 

Create your trip to Italy

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED