France.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN FRANCE

Connue pour ses délicieuses boulangeries et pâtisseries, ses vignobles à perte de vue dans la région de Bordeaux, ou ses magnifiques champs de lavande en Provence, la France fait partie des destinations magiques qui ne cessent d’émerveiller et qu’il ne faut manquer pour rien au monde. 

 

Pour un week-end dans la capitale, nous vous emmèneront découvrir les expos et adresses incontournables, vous logerons dans de superbes hôtels de charme avec vue sur la dame de fer, ou vous feront déambuler au fil de la Seine à bord d’un bateau privé pour une soirée spéciale en amoureux. Que ce soit votre premier ou dixième séjour à Paris, nous nous engageons à vous créer une expérience inoubliable.

 

Pour s’éloigner de l’agitation des grandes villes, une escapade en Provence est idéale. Cette région du Sud Est aux couleurs fascinantes et aux effluves envoûtantes des champs de lavande vous promet d’un réel dépaysement dans un cadre champêtre et authentique. Nous vous emmènerons découvrir ses petits villages pittoresques, déguster ses nombreux mets et produits du terroir, et vous surprendront de mille et une autres manière pour rendre votre séjour aussi exquis que ressourçant.

 

Si vous rêvez d’une plage au sable blanc, aux eaux turquoises, la France offre également la splendide côte d’Azur pour répondre à vos envies de paradis. Que vous souhaitiez profiter du soleil, vous balader le long de la mer, explorer les calanques à bord d’un magnifique voilier, ou vous initier à la plongée sous-marine, les plages de la “French Riviera” sauront répondre à vos attentes. 

 

Organisons ensemble votre voyage sur mesure en France, en prenant en compte vos critères, vos rêves et le type d’expérience exclusive que vous recherchez.

Notre sélection d'expériences

Champ de lavande
Paris, France
Spécialités françaises
Plage de la côte d'Azur
1/1

Dégustez les meilleurs vins

de Provence

Découvrez la magie de

la ville Lumière

Plongez dans les délices de

la gastronomie française

Séjournez sur la luxueuse

côte d'Azur

Créez votre voyage en France

France.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN FRANCE

Known for its delicious bakeries and pastries, its vineyards as far as the eye can see in the Bordeaux region, or its magnificent lavender fields in Provence, France is one of those magical destinations that never ceases to amaze and that you shouldn't miss for anything in the world. 

 

For a weekend in the capital, we will take you to discover the exhibitions and addresses that are not to be missed, stay in superb charming hotels with a view of the Iron Lady, or take you for a stroll along the Seine on board a private boat for a special evening with your lover. Whether it is your first or tenth stay in Paris, we are committed to creating an unforgettable experience.

 

To get away from the hustle and bustle of the big cities, a getaway in Provence is ideal. This south-eastern region with its fascinating colors and the bewitching scents of lavender fields promises you a real change of scenery in a rural and authentic setting. We will take you to discover its picturesque little villages, taste its many dishes and local products, and surprise you in a thousand and one other ways to make your stay as exquisite as it is resourcing.

 

If you dream of a white sandy beach with turquoise waters, France also offers the splendid French Riviera to satisfy your desires of paradise. Whether you want to enjoy the sun, stroll along the sea, explore the creeks aboard a magnificent sailboat, or try your hand at scuba diving, the beaches of the Riviera will meet your expectations. 

 

Let's organize together your tailor-made trip to France, taking into account your criteria, your dreams and the type of exclusive experience you are looking for.

Our selection of experiences

1/1

Taste the best wines

of Provence 

Discover the magic of

the City of Light 

Dive into the delights of

French gastronomy 

Stay on the luxurious

French Riviera 

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited