Denmark.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE AU DANEMARK

Danemark, petit pays encore méconnu et éloigné du tourisme de masse correspond parfaitement à la définition d’un voyage exclusif au coeur d’une nature enivrante. 

 

Un séjour au Danemark ne serait pas le même sans un passage dans sa capitale : Copenhague. A la pointe d’une île côtière, la ville possède un charme idéal pour une escapade romantique. La découverte de Copenhague peut se faire sur un vélo, à pied ou encore sur un bateau, ce qui en fait toute sa singularité. 

 

Mais la découverte du Danemark ne s’arrête pas à sa capitale. Le pays regorge de joyaux comme les incroyables îles Féroé avec leurs paysages à perte de vue, les splendides parcs nationaux qui nous immergent dans un monde de découverte et de nature. Marqué par l’époque des vikings, de nombreux musées et sites archéologiques témoignent de l’histoire passionnante de cette ère.  

 

Le Danemark est aussi une manière de vivre, la population a un don pour l’amitié et l’accueil, leur joie de vivre touche les curieux voyageurs et marque les esprits. Concoctons ensemble votre voyage sur mesure dans ce petit pays scandinave selon vos envies !

Notre sélection d'expériences

Îles Féroé au Danemark
Copenhague, Danemark
Parc national de la mer des Wadden
Spécialités danoises
1/1

Parcourez les incroyables côtes 

des îles Féroé 

Passez un séjour romantique 

à Copenhague

Découvrez le magnifique parc national

de la mer des Wadden

Partez pour un voyage culinaire 

au Danemark

Créez votre voyage au Danemark

Denmark.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN DENMARK

Denmark, a small country still unknown and far away from mass tourism, perfectly fits the definition of an exclusive trip in the heart of an intoxicating nature. 

 

A stay in Denmark would not be the same without a visit to its capital: Copenhagen. At the tip of a coastal island, the city has an ideal charm for a romantic getaway. Copenhagen can be discovered on a bicycle, on foot or on a boat, which is what makes it so special. 

 

But the discovery of Denmark doesn't stop at its capital. The country abounds with gems like the incredible Faroe Islands with their landscapes as far as the eye can see, the splendid national parks that immerse us in a world of discovery and nature. Marked by the time of the Vikings, many museums and archaeological sites bear witness to the exciting history of this era.  

 

Denmark is also a way of life, the population has a gift for friendship and hospitality, their joie de vivre touches the curious traveller and marks the spirits. Let's concoct together your tailor-made trip in this small Scandinavian country according to your desires!

Our selection of experiences

1/1

Travel along the incredible coast

of the Faroe Islands 

Enjoy a romantic stay

in Copenhagen 

Discover the magnificent Wadden

Sea National Park

Go on a culinary journey

to Denmark

Create your trip to Denmark

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED