Image by Kristijan Arsov

Copenhague

VISITE DE LA CAPITALE

Lors d’un voyage au Danemark, il faut absolument s’arrêter dans la capitale, connue pour être le temple du design et d’un savoir-vivre unique. Les amateurs de sensations fortes seront ravis de trouver l’un des plus anciens parcs d’attraction au monde aux Jardins de Tivoli. Pour les passionnés de culture locale, rendez-vous dans le centre historique de la capitale et admirez le château de Rosenborg, datant du 17ème siècle, son architecture typique et son histoire impressionnent toujours ses visiteurs. 

Sur le canal de Nyhavn, vous pourrez admirer les maisons aux couleurs pastel qui furent le domicile de plusieurs artistes danois à l’époque. Malgré les années, ce lieu a gardé son authenticité et son charme, pour le plus grand bonheur des habitants. 

Copenhague est renommée pour être une ville durable où l’utilisation du vélo s’est fortement démocratisé ces dernières années. Il est donc possible de visiter la ville grâce à ses nombreuses pistes cyclables, une chouette façon de découvrir tous les petite pépites de cette capitale scandinave!

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Image by Kristijan Arsov

Copenhagen

CAPITAL VISIT 

On a trip to Denmark, it is essential to stop in the capital, known as the temple of design and unique lifestyle. Thrill seekers will be delighted to find one of the oldest amusement parks in the world at the Tivoli Gardens. For lovers of local culture, head to the historic centre of the capital and admire Rosenborg Castle, dating from the 17th century, whose typical architecture and history still impresses its visitors. 

On the Nyhavn canal, you can admire the pastel-colored houses that were home to several Danish artists at the time. Despite the years, this place has kept its authenticity and charm, to the delight of the inhabitants. 

Copenhagen is renowned for being a sustainable city where the use of bicycles has become more and more popular in recent years. It is therefore possible to visit the city thanks to its many bicycle paths, a great way to discover all the little nuggets of this Scandinavian capital!

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED