Croatia dubrovnik

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN CROATIE

Baignée par la mer Adriatique, la Croatie offre des paysages à couper le souffle parsemés de sommets montagneux, de collines et de grandes étendues de verdure. Ce trésor de l'Europe avec ses îles paradisiaques et son patrimoine impressionnant est devenu le nouveau rêve d'un voyage luxueux.  

 

Vous serez attirés par ses plages, ses lacs et ses criques aux eaux cristallines, mais la fascination le sera aussi pour ses monuments historiques, ses vieilles bâtisses et son riche passé. De la visite de Dubrovnik aux petits villages de pêcheurs, de l'accueil des locaux à la dégustation des spécialités croates, la Croatie sait émerveiller ses visiteurs à chaque recoin.  

 

S'étendant des Alpes à la mer Adriatique, la diversité de ses paysages est la plus grande force du pays. Partir en croisière autour de ses plus belles îles permet de profiter de la beauté des paysages en toute sérénité. Le pays réserve également de nombreuses surprises aux amoureux de la nature avec ses magnifiques parcs nationaux offrant des sentiers de randonnée uniques.  

 

Destination culturelle, naturelle et balnéaire, la Croatie est également connue pour sa gastronomie raffinée et délicieuse. Vins, truffes blanches d'Istrie et bien d'autres spécialités seront au menu de votre voyage sur mesure en Croatie.

NOTRE SÉLECTION D'EXPÉRIENCES

Mer Adriatique, Croatie
Rovinj, Croatie
Dubrovnik, Croatie
Table au bord de l'eau, Croatie
1/1

Explorez les îles paradisiaques

de la mer Adriatique 

Faites une excursion sur la côte

villages de pêcheurs d'Istrie 

Découvrir le patrimoine historique

de Dubrovnik 

Goûtez aux spécialités culinaires croates

CREEZ VOTRE VOYAGE EN CROATIE

Croatie.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN CROATIA

Bathed in the Adriatic Sea, Croatia offers breathtaking landscapes dotted with mountain peaks, hills and large expanses of greenery. This treasure of Europe with its paradisiacal islands and impressive heritage has become the new dream for a luxurious trip. 

 

You will be attracted by its beaches, lakes and creeks with crystal clear waters, but the fascination will also be for its historical monuments, old buildings and rich past. From visiting Dubrovnik to the small fishing villages, from welcoming the locals to tasting Croatian specialties, Croatia knows how to amaze its visitors at every corner. 

 

Stretching from the Alps to the Adriatic Sea, the diversity of its landscapes is the country's greatest strength. Setting off on a cruise around its most beautiful islands allows you to enjoy the beauty of the landscape in complete serenity. The country also reserves many surprises for nature lovers with its magnificent national parks offering unique hiking trails. 

 

A cultural, natural and seaside destination, Croatia is also known for its refined and delicious gastronomy. Wines, white Istrian truffles and many other specialties will be on the menu of your tailor-made trip to Croatia.

Our selection of experiences

1/1

Explore the paradise islands

of the Adriatic Sea 

Take an excursion to the coastal

fishing villages of Istria 

Discover the historical heritage

of Dubrovnik 

Taste Croatian culinary specialties

Create your trip to Croatia

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited