Yucatan 

VISITE DES VILLES COLORÉES 

Arpentez les rues et admirez la beauté exceptionnelle et colorée des villes de Yucatan. Tiraillée entre ses traditions Maya et son époque coloniale, découvrez l’histoire extrêmement riche de la péninsule Yucatan où règne un réel mélange culturel.

Découvrez le charme de la petite ville de Valladolid en vous promenant autour de la Calzada de los Frailes et admirez ses maisons colorées. Profitez de votre passage pour vous baigner dans le cénote Zaci qui se trouve en plein centre-ville!

Partez ensuite pour Izamal, aussi appelée la ville jaune en raison de l’unique couleur dont sont recouvertes toutes les bâtisses du centre historique. Profitez de votre passage à Izamal pour visiter le splendide couvent Franciscain ou encore les ruines de la pyramide Maya Kinich Kakmo.

En quête de calme et de tranquillité? Rendez-vous dans paisible ville de Campeche, la plus colorée du Yucatan, afin d’y admirer une explosion de couleurs dans les rues, et notamment la Calle 59. Le soir venu, détendez-vous devant le magnifique coucher du soleil sur le Malecon.

 

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Yucatan 

COLORFUL CITIES TOUR 

Wander the streets and admire the exceptional and colorful beauty of Yucatan's cities. Torn between its Mayan traditions and its colonial era, discover the extremely rich history of the Yucatan Peninsula where a real cultural mix reigns.

Marvel at the charm of the small town of Valladolid by walking around the Calzada de los Frailes and admire its colourful houses. Take advantage of your visit to swim in the Zaci Cenote in the city centre! 

Afterwards, go to Izamal, also known as the yellow city because of the unique color of all the buildings in the historic center. During your stay in Izamal you can visit the splendid Franciscan convent or the ruins of the Maya Kinich Kakmo pyramid. 

Looking for peace and quiet? Go to the peaceful town of Campeche and Merida, some of the most colourful in Yucatan, to admire an explosion of colours in the streets, especially Calle 59. In the evening, relax in front of the magnificent sunset over the Malecon in Campeche.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited