Wellness retreats.png

VOTRE RETRAITE BIEN-ETRE SUR-MESURE

Voyagez pour vous déconnecter de votre quotidien et vous détoxer, faire le plein et rajeunir grâce à un voyage axé sur le bien-être. Avec un spécialiste du bien-être, concevez un plan pour rajeunir physiquement et mentalement dans un cadre culturel unique.

 

La tendance à prendre des vacances de bien-être continue d'augmenter alors que de plus en plus de gens reconnaissent qu'être en bonne santé leur permet de mener une vie dynamique. Le rythme effréné du monde moderne a entraîné une augmentation de l'épuisement professionnel et du stress, il est donc parfaitement logique de partir en vacances en retraite.

 

Une pause bien-être peut aborder un éventail de problèmes tels que les problèmes de sommeil, la gestion du stress et la gestion des déséquilibres hormonaux. Nous adapterons votre retraite de bien-être en fonction de vos besoins et nous vous assurerons de recevoir des conseils d'experts sur l'alimentation et l'exercice et, plus important encore, des recommandations sur la façon de continuer à être en bonne santé une fois à la maison. Nos retraites partenaires peuvent également vous proposer des modalités de guérison testées telles que la médecine traditionnelle chinoise, l'ayurveda et la naturopathie et beaucoup d'entre eux ont des médecins sur place pour vous donner les meilleurs conseils et superviser votre programme personnalisé.

 

Profitez de thérapies inspirées des traditions anciennes, de la médecine naturelle alternative, de pratiques méditatives dans des espaces sacrés isolés et d'ateliers attentifs dans un cadre naturel magnifique. Des vacances bien-être peuvent vous permettre de vous occuper et de vous laisser guider par des experts loin de votre environnement habituel, tout en découvrant une nouvelle destination en même temps. Cela vous permettra de vous concentrer sur votre santé dans un espace soutenu tout en vous livrant à des expériences culturelles, en plein air et locales.

Entre séances de massages aux huiles essentielles, séances d'acupuncture avec un professionnel de la santé, ou encore conseils diététiques personnalisés pour un meilleur hygiène de vie, nous vous proposons des retraites bien-être uniques afin de faire le plein de vitalité auprès des meilleurs praticiens. La relaxation sera le maître mot de votre séjour bien-être, et vous retrouverez un équilibre grâce à des méthodes thérapeutiques inédites. 

Notre agence de voyage sur mesure s'occupe de vous concocter un séjour bien-être dans les règles de l'art afin que votre seule préoccupation soit de prendre soin de vous. 

Puisez l’inspiration dans nos suggestions et contactez-nous afin de concevoir ensemble chaque étape de votre voyage: 

Notre sélection d'expériences 

1/1

Profitez d'une retraite

bien-être en Inde

Ressourcez-vous dans une Eco-hab

en Colombie

Profitez d'une retraite nature et

bien-être au Sri Lanka

Bien-être au coeur de la

forêt amazonienne

Créez votre retraite bien-être sur mesure

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Wellness retreats.png

YOUR SIGNATURE WELLNESS RETREAT

Travel to disconnect from your everyday and detox, refuel and rejuvenate through a wellness-centered journey. Together with a wellness specialist, design a plan to rejuvenate both physically and mentally in a unique cultural setting.

The trend for taking wellness holidays continues to rise as more people recognise that being healthy allows them to lead a vibrant life. The frenetic pace of the modern world has lead to increased burn-out and stress so heading away on a retreat holiday makes perfect sense. 

A wellness break can address a range of issues such as sleep issues, managing stress and dealing with hormonal imbalances.  We will tailor your wellness retreat according to your needs and make sure you will receive expert advice on diet and exercise and, more importantly, recommendations on how to continue being healthy once home.  Our partner retreats can also propose you tested healing modalities such as Traditional Chinese Medicine, Ayurveda and Naturopathy and many of them have doctors on site to give you the best advice and oversee your personalised programme.  

Enjoy therapies inspired by ancient traditions, alternative natural medicine, meditative practices in secluded sacred spaces, and mindful workshops in stunning natural surroundings.  A wellness holiday can allow you the time to be looked after and guided by experts away from your normal environment, while discovering a new destination at the same time.  This will let you focus on your health in a supported space while indulging in some cultural, outdoor, and local experiences.

Our selection of experiences 

1/1

Enjoy a wellness retreat

in India

Recharge your batteries in an

Eco-hab in Colombia

Enjoy a nature and wellness retreat

in Sri Lanka

Relaxation in the heart of the

Amazon rainforest

Create your tailor-made wellness retreat

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited