Switzerland.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN SUISSE

La Suisse fait partie de ces pays au mélange culturel fascinant. Implantée au coeur de l’Europe et partageant ses frontières avec la France, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie, la Suisse réserve de splendides surprises à ses visiteurs. 

La diversité de ses paysages - forêts, lacs, montagnes - assure un séjour rempli de charme et de découvertes fascinantes. 

 

Quelle est la période idéale pour partir en Suisse ? Il s’agit en fait d’une destination parfaite pour toute l’année : l’hiver chaussez vos skis pour descendre les plus belles pistes des Alpes Suisse, l’été enfilez vos chaussures pour une randonnée parmi les fleurs sauvages. 

 

La Suisse est le pays où la douceur de vivre règne en maître, des villages pittoresques aux villes élégantes, tout est réuni pour un séjour de luxe idyllique. Connu aussi pour sa délicieuse cuisine, nous vous conseillons les meilleurs endroits pour déguster les spécialités suisses qui régaleront vos papilles.

 

Visite de Genève, trek aux alentours du mont Cervin, contemplation des puissantes chutes d’eau du Rhin et bien d’autres encore vous attendent. Confiez-nous vos désirs et nous ferons en sorte de les réaliser.

Notre sélection d'expériences

1/1

Escapade dans les

Alpes suisses

Admirez les impressionnantes

chutes du Rhin

Partez pour une croisière romantique 

sur le lac Léman

Randonnez aux alentours 

du mont Cervin

Créez votre voyage en Suisse

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Switzerland.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN SWITZERLAND

Switzerland is one of those countries with a fascinating cultural mix. Situated in the heart of Europe and sharing borders with France, Germany, Austria and Italy, Switzerland offers its visitors some splendid surprises. 

The diversity of its landscapes - forests, lakes, mountains - ensures a stay full of charm and fascinating discoveries. 

 

When is the ideal time to go to Switzerland? It is in fact a perfect all-year-round destination: in winter, put on your skis to ski down the most beautiful slopes in the Swiss Alps, in summer, put on your shoes for a hike among the wild flowers. 

 

Switzerland is the country where the gentle way of life reigns supreme, from picturesque villages to elegant cities, everything is there for an idyllic luxury holiday. Known also for its delicious cuisine, we recommend the best places to taste the Swiss specialities that will delight your taste buds.

 

A visit to Geneva, a trek around the Matterhorn, contemplation of the powerful Rhine waterfalls and much more await you. Let us know your wishes and we will make them come true.

Our selection of experiences

1/1

Getaway in the Swiss Alps

Admire the impressive

Rhine Falls 

Take a romantic cruise on

Lake Leman

Hiking around the Matterhorn

Create your trip to Switzerland

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED