Archipel de Quirimbas

ESCAPADE À LA ROBINSON CRUSOÉ

Partez découvrir l’une des destinations les plus reculées du monde : l’archipel des Quirimbas. Cet archipel de 27 îles, situé au Nord du Mozambique, offre des paysages magnifiques avec des plages à perte de vue et des eaux turquoises. 

Lors d’une escapade en mer, vous aurez l’occasion de croiser différents animaux marins tels que des baleines à bosses, des tortues ou encore des requins blancs.

 

Afin de vivre une expérience inoubliable, vous pourrez visiter le parc national des Quirimbas, qui se consacre à la protection et à la préservation de la biodiversité sous-marine et terrestre. Y faire un safari sera la meilleure manière de découvrir les diverses espèces animales, terrestres ou marines qu'abrite le parc.

Les plages de rêve de l’archipel de Quirimbas sont l’endroit idéal pour vous balader sur la plage, mais aussi pour toutes sortes d’activités nautiques, comme la plongée sous-marine, le ski nautique, le canoë ou encore la baignade avec les dauphins.

Vous vous retrouverez dans un cadre pittoresque qui vous garantira une véritable escapade à la Robinson Crusoé grâce à son dépaysement et à sa nature sauvage.

Quirimbas Archipelago

ROBINSON CRUSEO ESCAPE 

We take you to discover one of the most remote destinations in the World, namely the Quirimbas archipelago. This archipelago of 27 islands, located in the north of Mozambique, offers wonderful landscapes with beaches as far as the eye can see and untouched turquoise waters. 

During a trip at sea you will have the opportunity to spot a variety of exotic marine animals such as humpback whales, turtles and even white sharks further ashore.

For an unforgettable experience, you can visit the Quirimbas National Park which is dedicated to the protection and preservation of underwater and terrestrial biodiversity.  A safari in the park is the best way to discover the broad wildlife, including both the terrestrial and marine species that the park hosts.

The dream beaches of the archipelago of Quirimbas are the ideal place to go for long walks at sunset, but also for all kinds of nautical activities, such as scuba diving, snorkelling, canoeing or swimming with dolphins. 

Find yourself in a picturesque setting that will guarantee you a true Robinson Crusoe escapade thanks to its changes of scenery and wild nature. 

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited