New Zealand.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Choisis à maintes reprises par les cinéastes, les incroyables paysages de la Nouvelle-Zélande offrent tout ce que les amoureux de la nature et les aventuriers peuvent rêver ! Cette petite nation insulaire possède un riche héritage historique provenant à la fois de la culture maorie indigène et de l'influence britannique, et est un endroit très accueillant pour voyager avec tout le monde sur ses deux îles principales embrassant le "Manaakitanga", le sens de l'hospitalité maori.

La Nouvelle-Zélande est régulièrement classée parmi les meilleures destinations de voyage au monde par les jeunes mariés, les familles, les amoureux de la nature et les aventuriers de tous âges. La diversité des activités, des expériences et des rencontres en fait une destination où l'on a envie de passer suffisamment de temps !

La Nouvelle-Zélande est évidemment célèbre pour ses superbes promenades et (héli-)randonnées à travers le pays, de ses lacs glaciaires turquoises à ses montagnes enneigées pittoresques, ses grandes vallées et ses volcans. De fantastiques vols panoramiques et croisières privées peuvent également vous faire découvrir la région d'une manière différente. C'est aussi l'un des meilleurs endroits au monde pour passer une soirée romantique à contempler les étoiles. A certaines périodes de l'année, vous pourrez même avoir la chance d'apercevoir les aurores australes. Le pays possède également une riche expérience faunique basée sur les baleines, les dauphins, les phoques, les pingouins et le Kiwi. Enfin, les voyageurs qui aiment la gastronomie et le vin peuvent également profiter d'un itinéraire qui comprend de belles étapes gastronomiques pour découvrir la cuisine locale, la production de vin et bien sûr le célèbre miel de Manuka.

 

Selon vos préférences, nous pouvons concevoir une grande escapade sur la route remplie d'aventures en plein air passionnantes à travers les deux îles ou créer un itinéraire plus relaxant avec des expériences de temps d'arrêt discrètes.

Notre sélection d'expériences

South Island
Milford Sound
Scenic Flight Over the Mountains
Vineyards New Zealand
1/1

Explorez les paysages pittoresques de la Nouvelle-Zélande

Faire une croisière dans le Fjordland

Profitez d'un vol panoramique au-dessus des montagnes

Découvrez pourquoi le vin néo-zélandais est si célèbre

CRÉEZ VOTRE VOYAGE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

New Zealand.png

YOUR SIGNATURE JOURNEY IN NEW ZEALAND

Chosen by filmmakers time and time again, New Zealand’s incredible landscapes and scenery offer everything nature lovers and adventure seekers could ever dream! This small island nation has a rich historical inheritance coming from both the native Maori culture and the British influence, and is a very welcoming place to travel with everyone on its two main islands embracing the “Manaakitanga”, the Maori sense of hospitality.

New Zealand is consistently rated among the top travel destinations in the world by honeymooners, families, nature lovers, and adventure-seekers of all ages. The diversity of activities, experiences and encounters is makes it a destination you want to spend sufficient time in!

New Zealand is obviously famous for its stunning walks and (heli-)hikes throughout the country, from its turquoise glacier lakes to its scenic snow-capped mountains, large valleys and volcanoes. Some fantastic scenic flights and private cruises can also make you discover the area in a different way. It is also one of the best places in the world for spending a romantic evening star-gazing. At certain times of the year, you can even be lucky enough to see the lights of the Aurora Australis. The country also has a rich wildlife experience based around whales, dolphins, seals, penguins and the Kiwi. Finally, travelers who love food and wine can also enjoy an itinerary that includes some great gastronomic stops to experience the local cuisine, wine production and of course the famous Manuka honey.

 

Depending on your preferences, we can design a great road-trip escape filled with exciting outdoor adventures across both islands or craft a more relaxing itinerary with curated low-key downtime experiences.

EXPERIENCE HIGHLIGHTS

1/1

Explore New Zealand's scenic landscapes

Take a cruise in Fjordland

Enjoy a scenic flight over the mountains

Discover why New Zealand Wine is so famous

Create your trip to New Zealand

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED