Namibia.png

VOTRE VOYAGE SUR-MESURE EN NAMIBIE

La Namibie est si grande et peu peuplée qu'il est possible de découvrir d'énormes espaces ouverts sans routes, villes, arbres ou même pierres, juste le grand vent du désert qui traverse l'un des coins les plus enchanteurs de la terre. Le paysage namibien séduit l'intrépide, mystifie les curieux et fait entrer le photographe depuis des décennies!

 

La Namibie est en effet souvent désignée comme l'âme de l'Afrique, caractérisée par ses vastes espaces ouverts, ses paysages à couper le souffle et ses grands contrastes entre l'océan, les dunes, les montagnes et les déserts. Ce vaste pays désertique de dunes vallonnées et de brumes tourbillonnantes agite l'esprit et émeut le cœur!

 

Vos vacances sur mesure en Namibie seront une leçon dans l'art du voyage lent pendant que vous vous aventurez à travers ce pays magique. De la contemplation des dunes rouge vif de Sossusvlei à la découverte des plages parsemées de naufrages de la Skeleton Coast, vous vivrez des expériences uniques qui resteront gravées dans votre mémoire. 

Notre agence de voyage de luxe en lien direct avec des partenaires locaux vous concocte un séjour sur mesure à la découverte des trésors de la Namibie, organise des rencontres avec les locaux et vous garantie une réelle aventure hors des sentiers battus dans ce magnifique pays d'Afrique Australe. Nous construirons ensemble votre itinéraire à travers le pays, selon vos envies, vos préférences et votre budget. 

Notre sélection d'expériences

1/1

Gravissez la plus haute dune de Sossusvlei et découvrez le paysage insolite de Deadvlei

Découvrez l'héritage cuturel de Twyfelfontein au travers de ses gravures historiques

Rencontrez le peuple Himbas et apprenez leurs traditions

Traquez les rhinocéros du désert lors d'un safari à pied

Créez votre voyage en Namibie

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Namibia.png

YOUR SIGNATURE JOURNEY IN NAMIBIA

Namibia is so large and sparsely populated that it is possible to discover enormous open spaces without roads, towns, trees or even stones, just the grand desert wind passing through one of the most enchanting corners of the earth. The Namibian landscape has beguiled the intrepid, mystified the curious and entraced the photographer for decades!

Namibia is indeed often referred to as the soul of Africa, characterised by its vast open spaces, breathtaking scenery and great contrasts between ocean, dunes, mountains and deserts. This vast desert country of rolling dunes and swirling mists stirs the spirit and moves the heart!

 

Your tailormade holiday in Namibia will be a lesson in the art of slow travel as you venture across this magical country. From contemplating the bright red dunes of Sossusvlei to reaching the shipwreck-strewn beaches of the Skeleton Coast, you will get to live unique experiences that will remain engraved in your memory.

EXPERIENCE HIGHLIGHTS

1/1

Climb on Sossusvlei's tallest Dune and explore Deadvlei

Discover the cultural heritage in Twyfelfontein's rock engravings

Meet the himba people and learn about their traditions

Track the desert rhinos on a walking safari

Create your trip in Namibia

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited