Hong Kong.png

VOTRE VOYAGE SUR-MESURE A HONG KONG

Hong Kong est l'une de ces destinations de vacances que la plupart des gens aspirent à visiter à un moment donné de leur vie, mais ne savent pas vraiment pourquoi. Beaucoup conviendraient, les habitants en particulier, et les voyageurs expérimentés en général, que Hong Kong est un endroit incroyable à visiter. Cette ville remplie de gratte-ciels, de traditions fascinantes, de paysages magnifiques et de plats délicieux vous épatera, que ce soit votre première ou votre 100e visite.

 

La ville vous accueille avec une ligne d'horizon emblématique, une cuisine légendaire et une nature luxuriante et protégée où les oiseaux rares et les traditions colorées prospèrent! Cette cosmopole dynamique et vibrante est une fusion de nombreuses cultures. Des vestiges de son passé colonial et de la culture et des valeurs britanniques partagent un espace avec la tradition chinoise. Hong Kong vous surprendra à bien des égards!

 

La Nature et plages: avec un paysage aussi divers que sa population, Hong Kong ne manque jamais de choses à faire. Ses nombreux magnifiques sentiers de randonnée permettent de découvrir facilement la nature - deux trésors du territoire étant constitués de parcs nationaux et de forêts luxuriantes et montagneuses! Autour de l'île de Hong Kong se trouvent quelques petites îles incontournables avec des plages enchanteresses à explorer, se détendre ou surfer!

 

La Cuisine: Hong Kong vous offre des expériences culinaires inoubliables! La ville attire des chefs et des restaurateurs du monde entier et compte le plus de restaurants par habitant en Asie. La ville possède un riche paysage gastronomique, avec une authentique cuisine chinoise et mondiale, des joints de nouilles locales rustiques, une cuisine raffinée, des microbrasseries hipster et des cafés végétaliens sains.

 

L'Art: La scène street-art de Hong Kong est en plein essor, avec des peintures murales colorées témoignant de la créativité de la ville. De nombreux artistes de rue internationaux célèbres ont laissé leur marque à Hong Kong,

 

Le Shopping: Hong Kong est difficile à battre en tant que Mecque du shopping, avec des centres commerciaux, des magasins et des marchés pour tous les budgets. Ceux qui recherchent la mode haute couture auprès de marques telles que Chanel, Gucci ou Hermès peuvent se rendre dans l'un des centres commerciaux de luxe de la ville. Les chasseurs d’affaires à la recherche d’antiquités, de souvenirs ou de produits électroniques auront l'embarras du choix dans les innombrables boutiques et marchés de rue de Mong Kok, notamment le légendaire marché des dames et le marché nocturne de Temple Street.

 

La Culture: Regardant constamment vers l'avenir tout en honorant toujours son passé, Hong Kong respire sous la dualité d'une ville moderne renforcée par la richesse d'une société ancienne. Les visiteurs de la ville mondiale d'Asie sont invités à découvrir des rituels séculaires et la sagesse éprouvée de l'Orient.

Organisons ensemble votre itinéraire dans cette ville qui ne dort jamais, notre agence de voyage programme des excursions uniques afin que votre visite de Hong Kong reste inoubliable. 

Notre sélection d'expériences

1/1

Explorez les îles et ses villages de pêcheurs

Découvrez les plus belles vues de la ville

Apprenez l'histoire et le passé colonial de Hong Kong

Pariez sur votre cheval préféré aux courses de chevaux de Happy Valley

Créez votre voyage à Hong Kong

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Hong Kong.png

YOUR SIGNATURE JOURNEY IN HONG KONG

Hong Kong is one of those vacation destinations that most people aspire to visit at some point in their life but aren’t really sure why. Many would agree, locals in particular, and experienced travelers in general, that Hong Kong is an amazing place to visit.

This incredible city of skyscrapers, fascinating traditions, beautiful countryside and delicious food will blow you away whether it’s your first or 100th visit. The city welcomes you with an iconic skyline, a legendary kitchen, and lush, protected nature where rare birds and colourful traditions thrive! This dynamic and vibrant cosmopolis is a fusion of many cultures. Remnants of its colonial past and the British culture and values, share space with the Chinese tradition.  Hong Kong will surprise you in many ways!

Nature and beaches: With a landscape as diverse as its population, there’s never a shortage of things to do in Hong Kong. Its numerous gorgeous hiking trails make it easy to discover the nature – two thrids of the territory being made up of lush, mountainous national parks and forests!  Surrounding Hong Kong Island are a few small islands with enchanting beaches to explore, relax, or surf!

Cuisine: Hong Kong offers you unforgettable dining experiences! The city attracts chefs and restaurateurs from all over the world, and boasts the most restaurants per capita in Asia. The city has a rich gastronomic landscape, with authentic Chinese and global cuisines, rustic local noodle joints, fine dining, hipster microbreweries and healthy vegan cafés.

Art: Hong Kong’s street-art scene is booming, with colourful murals testifying to the city’s creative verve. Many famed international street artists have left their mark on Hong Kong,

Shopping: Hong Kong is hard to beat as a shopping mecca, with malls, shops and markets to fit any budget. Those seeking haute-couture fashion from brands such as Chanel, Gucci or Hermès can head to one of the city’s luxury malls. Bargain hunters looking for antiques, souvenirs or electronic goods will be spoilt for choice at the myriad local shops and street markets in Mong Kok, including the legendary Ladies’ Market and Temple Street Night Market.

Culture: Constantly looking to the future while always honouring its past, Hong Kong breathes under the duality of a modern city enhanced by the richness of an ancient society. Visitors to Asia’s world city are invited to experience age-old rituals and time-tested wisdom of the East.

EXPERIENCE HIGHLIGHTS

1/1

Explore the islands and fisherman villages

Enjoy the views from outside the city

Learn about the history of Hong Kong

Bet on your favourite horse in Happy Valley

Create your trip in Hong Kong

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited