Germany.png

VOTRE PARCOURS SUR MESURE EN ALLEMAGNE 

Mélange fascinant de merveilles médiévales et d’innovations modernes, l’Allemagne est une destination qui sait charmer ceux qui s’y aventurent. 

 

Pour les amoureux de la randonnée, la mythique forêt noire offre de nombreux parcours sur lesquels de petits villages pittoresques viennent compléter le paysage magique. Les nombreux lacs et cascades font de ce massif montagneux un havre de paix où seul les chants des oiseaux se font entendre. 

 

Afin de se rafraîchir durant la période estivale, les plages du Nord sont un réel plaisir que l’on sait apprécier lors de longues promenades, les pieds dans le sable fin et le vent frais venant refroidir les chaudes journées d’été. Et pour une escapade champêtre, la Bavière s’avère être la région idéale avec sa campagne idyllique parfaite pour un séjour romantique. 

 

La découverte de ce fabuleux pays peut aussi se faire sur l’eau, au travers d’une croisière au fil du Rhin. Entre châteaux et vignobles, un navigation sur les fleuves et lacs allemands promet de nombreuses découvertes le tout dans un paysage enchanteresque. 

 

Préparons ensemble votre voyage sur mesure en Allemagne. Nos conseils sur les plus beaux endroits à visiter et notre riche éventail de partenaires locaux contribueront à créer l’accord parfait pour un séjour inoubliable.

NOTRE SÉLECTION D'EXPÉRIENCES

Forêt Noire en Allemagne
Bateau sur le Rhin en Allemagne
Bavière Allemagne
Plage de la mer du Nord
1/1

Séjour luxueux dans le mystique

Forêt Noire

Fabuleuse croisière sur le Rhin 

Séjour romantique en Bavière 

Les paysages splendides

des îles du Nord 

CREEZ VOTRE VOYAGE EN ALLEMAGNE

Germany.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN GERMANY 

A fascinating mix of medieval wonders and modern innovations, Germany is a destination that charms all those who venture there. 

 

For hiking enthusiasts, the mythical Black Forest offers a vast array of trails on which picturesque little villages complete the magical landscape. The numerous lakes and waterfalls make this mountain range a haven of peace where only the songs of birds can be heard. 

 

To refresh oneself during the summer period, the beaches of the North are a real pleasure that one knows how to appreciate during long walks, feet in the fine sand and the fresh wind coming to cool the hot summer days. And for a country getaway, Bavaria proves to be the ideal region with its idyllic countryside perfect for a romantic stay. 

 

The discovery of this fabulous country can also be done on the water, through a cruise along the Rhine. Between castles and vineyards, a cruise on German rivers and lakes promises many discoveries in an enchanting landscape. 

 

Let's tailor together your curated trip to Germany. Our advice on the most beautiful places to visit and our rich array of local partners will help create the perfect match for an unforgettable stay. 

Our selection of experiences

1/1

Luxurious stay in the mystical

Black Forest

Fabulous cruise on the Rhine 

Romantic stay in Bavaria 

The splendid landscapes

of the Northern Islands 

Create your trip to Germany

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED