Voyage sur les eaux entre amis 

PARTEZ POUR UNE CROISIÈRE EXTRAORDINAIRE 

Découvrez de magnifiques paysages autrement, à bord d’une croisière avec vos compagnons de voyage. Effectuez cette expérience unique sous le signe de la découverte. 

En Amérique Latine, nous vous proposons de profiter d’une croisière privée de plusieurs jours au départ de la belle ville historique de Carthagène en Colombie. Celle-ci vous emmènera à la découverte des archipels qui bordent la Colombie et la mer des Caraïbes à bord d’un magnifique voilier ou catamaran. Vous pourrez ainsi profiter des magnifiques paysages dans la plus grande tranquillité et construire votre itinéraire comme vous le souhaitez.

Vivez une expérience plus traditionnelle en Afrique de l’Est, au Mozambique, à bord d’une croisière sur un bateau traditionnel qui vous fera découvrir l’archipel de Quirimbas et ses eaux turquoises et sa nature préservée. Vous aurez l’occasion d’expérimenter la pêche artisanale et lors d’une escale, vous aurez la chance de vous balader sur les plages d’une des nombreuses îles qui entourent le pays. 

En Océanie, partez pour une croisière d’une journée sur Milford Sound en Nouvelle Zélande, cette excursion en mer est le meilleur moyen d’admirer la vue imprenable sur les falaises sculptées par les glaciers. 

En Asie, découvrez la beauté de l’archipel indonésien qui ne compte pas moins de 17 000 îles et ravira les amateurs de plongée sous-marine. Nos coups de coeur: l’île de Komodo ou encore la papouasie indonésienne au départ de Raja Ampat ! 

Aux quatre coin du monde, de nombreuses expériences de croisière n’attendent que vous. Nous concevons ensemble votre voyage de rêve entre amis, et feront en sorte qu’il se transforme en souvenirs inoubliables!

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Journey on the water with friends 

LEAVE FOR AN EXTRAORDINARY CRUISE 

Discover magnificent landscapes in a different way, aboard a cruise with your travel companions. Enjoy this unique experience under the sign of discovery. 

 

In Latin America, we offer a private cruise of several days departing from the beautiful and historic city of Cartagena in Colombia. This one will take you to discover the archipelagos bordering Colombia and the Caribbean Sea aboard a magnificent sailboat or catamaran. You will be able to enjoy the magnificent landscapes in the greatest tranquility and build your itinerary as you wish.

 

Live a more traditional experience in East Africa, Mozambique, on a cruise on a traditional boat that will take you to the Quirimbas archipelago with its turquoise waters and unspoiled nature. You will have the opportunity to experience artisanal fishing and during a stopover, you will have the chance to stroll on the beaches of one of the many islands that surround the country.

 

In Oceania, take a day cruise to Milford Sound in New Zealand. This sea excursion is the best way to enjoy the breathtaking views of the cliffs carved by glaciers.

 

In Asia, discover the beauty of the Indonesian archipelago of 17,000 islands, which will delight scuba diving enthusiasts. Our favorites: the island of Komodo or the Indonesian papua at the departure of Raja Ampat! 

 

In the four corners of the world, numerous cruising experiences are just waiting for you. We will design together your dream trip with friends, and make sure that it turns into unforgettable memories!

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED