Belgium.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN BELGIQUE 

Malgré sa petite superficie, la Belgique est un pays aux multiples facettes qui sait surprendre ses visiteurs. Réputée pour ses villes médiévales et son architecture datant de la Renaissance, c’est un petit joyau insoupçonné qu’il faut à tout prix découvrir. 

 

Pour les adeptes de balades à vélo, de nombreux circuits sont proposés à travers le pays afin de découvrir tous ses trésors méconnus. Que ce soit dans les grandes villes ou dans les petits villages pittoresques, au bord de la plage ou en pleine forêt, il y en a pour tous les plaisirs. 

 

Les nombreuses stations balnéaires de la mer du Nord sont parfaites pour des vacances les pieds dans l’eau. Longues promenades sur la plage d’Ostende, initiation au surf ou au char à voile à Blankenberge, balade à cheval le long de la mer ou visite de l’un des plus grands ports du Nord de l’Europe à Nieuwpoort. 

 

La Belgique est aussi une destination idéale pour vivre des expériences insolites - dormir dans une cabane perchée dans les arbres entourée d’une nature verdoyante ; road trip bucolique à bord d’une mini rover ; escapade gourmet sur la route de la bière - confiez-nous vos rêves les plus fous afin de faire en sorte qu’ils deviennent réalité ! 

 

Story Tailor étant basée en Belgique, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre beau pays au travers d’expériences insolites et d’adresses méconnues du grand public pour rendre votre séjour inoubliable dans des lieux fantastiques.

Notre sélection d'expériences 

Abbaye Belgique
Tour en vélo en Belgique
Plage de la mer du Nord
Cabane dans la forêt
1/1

Faites le tour des plus

belles abbayes

Découvrez la beauté du paysage belge

lors d'une balade à vélo 

Ressourcez-vous au soleil sur les plages

de la mer du Nord 

Séjournez dans des endroits insolites 

Créez votre voyage en Belgique

Belgium.png

YOUR SIGNATURE JOURNEY IN BELGIUM

Despite its small size, Belgium is a multifaceted country that knows how to surprise its visitors. Famous for its medieval cities and Renaissance architecture, it is a small unsuspected jewel that must be discovered at all costs. 

 

For those who like to go for a bike ride, there are many circuits throughout the country to discover all its little-known treasures. Whether in the big cities or in the small picturesque villages, on the beach or in the forest, there is something for everyone. 

 

The many seaside resorts on the North Sea are perfect for a holiday with your feet in the water. Long walks on the beach in Ostend, an introduction to surfing or sand yachting in Blankenberge, a horse ride along the sea or a visit to one of the largest ports in Northern Europe in Nieuwpoort. 

 

Belgium is also an ideal destination for unusual experiences - sleeping in a tree-top hut surrounded by green nature; a bucolic road trip in a mini rover; a gourmet getaway on the beer route - entrust us with your wildest dreams to make them come true! 

 

As Story Tailor is based in Belgium, it will be our pleasure to make you discover our beautiful country through unusual experiences and addresses unknown to the general public to make your stay unforgettable in fantastic places.

Our selection of experiences

1/1

Take a tour of the most

beautiful abbeys 

Discover the beauty of the Belgian

landscape during a bike ride

Enjoy the sun on the beaches

of the North Sea

Stay in unusual places 

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited