Immersion au coeur de la vie sauvage

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE UNIQUE 

Vous et votre famille rêvez d’une expérience proche des animaux et de la vie sauvage? Nous avons une multitude d’endroits insolites et magiques à vous conseiller. Qu’il s’agisse d’un safari dans la savane africaine ou lors d’une randonnée dans un parc national du Sri Lanka ou du Costa Rica, nous vous ferons découvrir en famille les espèces animales les plus incroyables et majestueuses de votre destination, et vivre une expérience sensationnelle au plus près de la nature. 

En Afrique: un safari dans le parc national Luangwa Sud en Zambie ou encore dans le parc national Mana Pools au Zimbabwe sera une occasion de croiser quelques lions, léopards ou encore buffles. Rendez-vous au Abu Camp au Botswana afin de rencontrer dans un lieu unique les éléphants du camp et vous reposer tout en buvant un thé face à la beauté du paysage. 

Dans un cadre plus exotique et tropical, les nombreux parcs nationaux de pays comme le Costa Rica ou le Sri Lanka seront des destinations idéales pour croiser le chemin de nombreuses espèces animales dans leur habitat naturel. 

D’autres destinations plus insolites pour votre expérience avec la vie sauvage peuvent être la Tasmanie, les îles Galapagos, ou encore le Népal, qui vous réservent un dépaysement total en harmonie avec la nature, ainsi qu’une faune exceptionnelle. Vous n’avez qu’à choisir et nous nous occuperons de tout pour personnaliser votre séjour. 

Quelle que soit votre destination, nous vous promettons de magnifiques découvertes et un contact unique avec le monde sauvage qui émerveillera sans aucun doute toute la famille !

Wildlife immersion

LIVE A UNIQUE EXPERIENCE 

Do you and your family dream of an experience close to the animals and the wildlife? We have a multitude of unusual and magical places to advise you. Whether it's a safari in the African savannah or a hike in a national park in Sri Lanka or Costa Rica, we will make you discover as a family the most incredible and majestic animal species of your destination and live a sensational experience close to nature.

 

In Africa: a safari in the South Luangwa National Park in Zambia or in the Mana Pools National Park in Zimbabwe will be an opportunity to meet some lions, leopards or buffalos. Go to Abu Camp in Botswana to meet in a unique place the elephants of the camp and rest while drinking tea in front of the beauty of the landscape.

 

In a more exotic and tropical setting, the numerous national parks of countries such as Costa Rica or Sri Lanka will be ideal destinations to cross paths with many animal species in their natural habitat.

 

Other more unusual destinations for your wildlife experience may be Tasmania, the Galapagos Islands, or Nepal, which offer a total change of scenery in harmony with nature, as well as exceptional fauna. All you have to do is choose and we will take care of everything to personalize your stay. 

 

Whatever your destination, we promise you wonderful discoveries and a unique contact with the wild world that will undoubtedly amaze the whole family!

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited