mokoro-okavango.jpg

Découvrir le monde autrement

BALADE SUR LES EAUX LES PLUS SAUVAGES 

Si la terre ferme regorge de richesses, une balade sur les eaux les plus sauvages de ce monde vous assure tout un tas de découvertes inoubliables. 

Partez pour la Zambie où lors d’une balade sur le fleuve Zambèze vous aurez l’occasion d’observer les éléphants se baigner dans ses eaux fraîches. Vous aurez aussi l’opportunité de croiser de nombreux animaux tels que des zèbres, des léopards ou encore des lions qui viennent se désaltérer dans ses eaux. Naviguer au fil du Zambèze est une manière originale et différente de découvrir les plus beaux paysages de la Zambie. Vous aurez même le droit de vous initier à la pêche ! 

En Afrique subsaharienne, au Botswana, explorez le delta de l’Okavango à bord d’un mokoro. Utilisez le moyen de transport traditionnel du pays et laissez un guide vous montrer tous les trésors de la rivière. Entre girafes, grands troupeaux d’éléphants et antilopes, tout sera réuni pour vous en mettre plein la vue. 

En Amérique Latine, naviguez en pirogue sur le mythique fleuve Amazone. L’Equateur est la destination idéale pour une balade au milieu de la jungle, un dépaysement total où vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses créatures marines comme le dauphin rose. 

Une excursion sur les eaux est aussi un moyen de découvrir la riche faune d’un pays, une manière différente d’observer tous les trésors cachés.

mokoro-okavango.jpg

Discover the World differently

RIDE ON THE WILDEST WATERS

If the mainland is full of marvels, a trip on the remote waters in the World will ensure you a whole host of unforgettable discoveries. 

 

Take a trip to Zambia, where you can watch elephants bathing in the cool waters of the Zambezi River. You will also have the opportunity to meet many animals such as zebras, leopards and lions that come to drink in its waters. Sailing along the Zambezi is an original and different way to discover the most beautiful landscapes of Zambia. You will even have the chance to learn how to fish! 

 

In sub-Saharan Africa, in Botswana, explore the Okavango Delta aboard a mokoro. Use the country's traditional means of transport and let a guide show you all the treasures of the river. From giraffes to large herds of elephants and antelopes, everything will be put together to blow your mind.  

 

In Latin America, navigate by pirogue on the mythical Amazon River. Ecuador is the ideal destination for a walk in the middle of the jungle, a total change of scenery where you will have the opportunity to discover many sea creatures such as the pink dolphin. 

 

A trip on the waters is also a way to discover the rich fauna of a country, a different way to observe all the hidden treasures.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED