Sweden.png

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN SUÈDE

Vous recherchez une destination avec une riche culture, une nature merveilleuse et une ouverture d’esprit extraordinaire ? La Suède va devenir votre destination préférée avec tous les petits trésors à découvrir sur son vaste territoire. 

 

Paysages immenses composés de pics montagneux, de plaines verdoyantes et de petits villages balnéaires, la Suède est un petit joyau à découvrir pour les amoureux de la nature et de l’art de vivre minimaliste. 

 

Escapades dans des petits villages de pêcheurs, excursion en Laponie suédoise pour admirer les aurores boréales ou partir à la rencontre des peuples Sami, déambuler dans les rues de Stockholm nommée la “Venise du Nord” sont autant d’expériences uniques qui vous attendent lors de votre séjour en Suède. 

 

Du Nord au Sud vous pourrez également déguster les spécialités suédoises à base de produit locaux et traditionnels qui feront frémir vos papilles. Laissez-vous tenter par nos expériences uniques en Suède et construisons ensemble votre séjour luxueux dans ce splendide pays nordique.

Notre sélection d'expériences

1/1

Partez à la découverte des 

villages de pêcheurs

Vivez au rythme effréné

de Stockholm

Votre séjour de rêve en 

Laponie suédoise

Effectuez une croisière dans 

l'archipel de Stockholm

Créez votre voyage en Suède

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Sweden.png

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN SWEDEN

You looking for a destination with a rich culture, wonderful nature and an extraordinary open-mindedness? Sweden will become your favorite destination with all the little treasures to be discovered in its vast territory. 

 

Immense landscapes composed of mountain peaks, green plains and small seaside villages, Sweden is a little gem to discover for lovers of nature and minimalist lifestyle. 

 

Escapes to small fishing villages, an excursion to Swedish Lapland to admire the Northern Lights or to meet the Sami people, wander through the streets of Stockholm called the "Venice of the North" are all unique experiences that await you during your stay in Sweden. 

 

From North to South you can also sample Swedish specialities made from local and traditional products that will make your taste buds quiver. Let us tempt you with our unique experiences in Sweden and let us build together your luxurious stay in this splendid Nordic country.

Our selection of experiences

1/1

Discover the fishing villages

Live to the fast pace

of Stockholm

Your charming stay in

Swedish Lapland

Take a cruise in the

Stockholm archipelago 

Create your trip to Sweden

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited