Les saveurs du Sri Lanka

DÉCOUVREZ LES NOMBREUSES SPÉCIALITÉS DU PAYS 

Parce qu’un voyage est aussi synonyme de découvertes culinaires, le Sri Lanka est la destination parfaite pour goûter à de nouvelles saveurs qui raviront vos papilles. 

Étant une île à la végétation luxuriante, vous aurez l’occasion, lors de votre séjour, de découvrir toute une variété de fruits exotiques comme la papaye, le ramboutan (aussi appelé litchi chevelu) ou encore le fruit de beli. Vous pourrez dégustez ces délicieuses saveurs en vous promenant dans l’un des nombreux marchés de fruits que recense le pays.

Lors de votre passage sur l’île, profitez-en pour déguster ses plats typiques comme les dosas — de petites crêpes épaisses faites à base de farine de lentille ; du curry de crabe ou encore du khottu rotti — une galette coupée en fines lamelles et mélangée avec des légumes, du poulet ou encore des oeufs selon vos préférences. 

Si l’énonciation de ces plats vous a déjà mis de l’eau à la bouche, n’hésitez plus et préparons ensemble votre voyage au Sri Lanka, le pays regorge de merveilles culinaires qui ravira les amateurs de découvertes culinaires.

Faites-nous confiance pour vous organiser un voyage unique et insolite sur le thème de la cuisine ; nous pouvons vous recommander également de nombreuses autres destinations sur le thème de la découverte de nouvelles saveurs, telles que Cuba, Singapour, Equateur, et bien d’autres.  

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Flavors of Sri Lanka 

DISCOVER THE MANY SPECIALITIES OF THE COUNTRY 

Because a trip is also synonymous with culinary discoveries, Sri Lanka is the perfect destination to taste new flavours that will delight your taste buds. 

Being an island with lush vegetation, you will have the opportunity, during your stay, to encounter a variety of exotic fruits such as papaya, rambutan (also called hair lychee) or beli fruit. You will be able to taste these delicious flavours while strolling through one of the many fruit markets in the country. 

 

While on the island, take the opportunity to taste typical dishes such as dosas - small thick pancakes made from lentil flour; crab curry or khottu rotti - a pancake cut into thin strips and mixed with vegetables, chicken or eggs according to your preferences. 

 

If you find the only thought of these dishes mouth-watering, don't hesitate any longer and let's create your trip to Sri Lanka together. The country is full of new wonders that will delight lovers of culinary discoveries.

 

Trust us to organize a unique and unusual trip on the theme of cooking; we can also recommend many other destinations on the theme of discovering new flavours, such as Cuba, Singapore, Ecuador, and many others.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED