Séjour inoubliable en Namibie

DÉTENDEZ-VOUS SOUS UN CIEL ÉTOILÉ

Concevons ensemble votre voyage unique et authentique en Namibie, la destination rêvée pour les amoureux de la faune et de la flore. C’est l’occasion pour vous de vivre une expérience mémorable en harmonie avec la nature et de vous retrouvez loin de votre stress quotidien dans un cadre époustouflant. 

Vous pourrez partir en excursion dans le parc national d’Etosha, l’itinéraire phare pour une virée en pleine nature, et vous aurez l’opportunité d’observer de nombreuses plantes endémiques de l’Afrique ainsi que de fabuleux animaux sauvages. 

Partez à l’exploration du désert Namib, cette grande étendue de sable rouge offre des paysages à couper le souffle, vous aurez alors l’occasion de vivre une vraie vie de nomade durant quelques jours en séjournant dans un camp confortable et luxueux, situé en plein désert. Cette escapade vous permettra de vous détendre dans un environnement calme et apaisant et le soir venu vous pourrez décompresser en admirant le magnifique ciel étoilé au dessus de votre tête. 

Organisons ensemble votre excursion dans la nature sauvage de la Namibie, pour une expérience combinant aventure, luxe, nature et l’insolite. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Unforgettable stay in Namibia

RELAX UNDER A STARRY SKY 

Let's design together your unique and authentic trip to Namibia, the dream destination for wildlife lovers. This is your opportunity to live a memorable experience in harmony with nature and to find yourself away from your daily routine to fully enjoy a breathtaking setting. 

 

You will be able to take a trip to the Etosha National Park, the flagship route for a wildlife trip, and you will have the opportunity to observe many plants endemic to Africa as well as fabulous wild animals. 

 

Explore the Namib Desert, a vast expanse of red sand with breathtaking scenery, where you will have the opportunity to live a real nomadic life for a few days in a comfortable and luxurious camp located in the middle of the desert. This escapade will allow you to relax in a calm and soothing environment and in the evening you will be able to decompress while admiring the magnificent starry sky above your head.

 

Let's organize together your excursion in the wilderness of Namibia, for an experience combining adventure, luxury, nature and the unusual.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED