Voyage d'affaire au Maroc 

LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER PAR LE CHARME DES LIEUX 

Au coeur du désert de l’Atlas au Maroc, vous vivrez une retraite fantastique et dépaysante en séjournant dans un camp privatisé. Il s’agit d’un bon moyen de s’éloigner de l’agitation de la ville pour se retrouver dans un cadre calme et pittoresque, parfait pour une ambiance de travail détente loin des bureaux. Laissez-vous transporter par le charme intemporel et raffiné des lieux et reposez-vous dans une tente au décor authentique. 

Après une matinée réunion avec vos collègues de travail, vous vous laisserez tenter par une activité dans le désert afin de renforcer les liens entre vos collaborateurs. Vous pourrez ainsi partir pour une balade en quad entre les dunes et la campagne marocaine, une activité qui ravira les amateurs de sensations fortes et d’aventure! Ou laissez-nous vous proposer une excursion d’une ou deux heures, à dos de chameau, qui vous permettra d’admirer les oasis de verdures à la périphérie de la ville de Marrakech. 

Le soir retrouvez-vous dans une ambiance de fête autour d’un dîner où vous pourrez admirer un spectacle de danseuses se mouvant au son d’un orchestre traditionnel et dégusterez les plats traditionnels marocains. 

Le lendemain, pour une journée sous le signe de la détente, offrez-vous une après-midi dans un riad spa de Marrakech, entre massages aux huiles essentielles, détente dans la piscine et hammam, organisons ce moment de bien-être ensemble et faisons en sorte que vous puissiez faire le plein d’énergie.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Business trip to Morocco 

LET YOURSELF BE TRANSPORTED BY THE CHARM OF THE PLACE 

In the heart of the Atlas desert in Morocco, you will experience a fantastic and exotic retreat while staying in a private camp. It is a good way to get away from the hustle and bustle of the city and find yourself in a quiet and picturesque setting, perfect for a relaxing work atmosphere away from the office. Let yourself be transported by the timeless and refined charm of the place and relax in a tent with an authentic decor. 

 

After a morning meeting with your colleagues, you will be tempted by an activity in the desert to strengthen the bonds between your colleagues. You can then set off on a quad bike ride between the dunes and the Moroccan countryside, an activity that will delight lovers of thrills and adventure! Or let us suggest a one or two-hour camel ride to admire the green oases on the outskirts of Marrakech.

 

In the evening, you can enjoy a festive dinner where you can admire a show of dancers moving to the sound of a traditional orchestra and taste traditional Moroccan dishes. 

 

The next day, for a day under the sign of relaxation, treat yourself to an afternoon in a riad spa in Marrakech, between massages with essential oils, relaxation in the swimming pool and hammam, let's organize this moment of well-being together and let's make sure that you can recharge your energy.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED