Héritage Maya 

VISITE DES PLUS BEAUX SITES ARCHÉOLOGIQUES DU MEXIQUE

Partez sur les traces des civilisations Mayas en vous rendant sur l’un des sites archéologiques les plus extraordinaires du Mexique : Teotihuacan. Appelé la « Cité des Dieux », découvrez l’histoire et tous les mystères de ce site et grimpez sur les deux grandes pyramides : la pyramide de Soleil et le pyramide de la Lune. Arrivé.e au sommet, vous pourrez admirer la magnifique vue sur les ruines antiques.

Après avoir observé les structures anciennes du site archéologique Teotihuacan, vous pourrez assister à la performance des Papantla Flyers, un groupe d’hommes en tenue traditionnelle qui utilisent un grand poteau pour effectuer un certain nombre de mouvements acrobatiques. Un spectacle époustouflant !

Vous pourrez aussi partir en excursion dans les principaux sites archéologique de Yucatan. Faites un saut dans le temps à Chichen Itza et rejoignez le sommet de l’impressionnante pyramide du Castillo, joyau de l’architecture Maya. Rendez-vous à Uxmal, qui se distingue des autres sites archéologique de par son cadre plus sauvage et verdoyant et admirez la pyramide du Devin qui, selon la légende locale, aurait été érigée en une nuit par un nain aux pouvoirs magiques !

Maya heritage 

VISIT THE MOST BEAUTIFUL ARCHAEOLOGICAL SITES IN MEXICO 

Follow in the footsteps of the Mayan civilizations by visiting one of the most extraordinary archaeological sites in Mexico: Teotihuacan. Called the "City of the Gods", discover the history and all the mysteries of this site and climb the two great pyramids: the Pyramid of the Sun and the Pyramid of the Moon. Once at the top, you will be able to admire the beautiful view of the ancient ruins. 

After observing the ancient structures of the Teotihuacan archaeological site, you can watch the performance of the Papantla Flyers, a group of men in traditional dress who use a large pole to perform a number of acrobatic movements. A breathtaking show! 

 

You can also take a trip to the main archaeological sites in Yucatan. Take a step back in time at Chichen Itza and reach the top of the impressive Castillo Pyramid, a jewel of Mayan architecture. Go to Uxmal, which stands out from other archaeological sites due to its wilder, greener setting and admire the Pyramid of the Soothsayer, which according to local legend was erected overnight by a dwarf with magical powers! 

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited