men-nepal.jpg

À la rencontre des populations locales

PARTAGEZ DES MOMENTS UNIQUES 

Ce n’est pas parce que vous décidez de partir en aventure solitaire que votre voyage ne sera pas rempli de rencontres. Voyager à travers le monde est la meilleure façon de faire des rencontres uniques et de partager des moments inoubliables. 

En Afrique, apprenez l’art de la pêche à la lance avec le peuple Thonga en Afrique du Sud, une belle manière d’observer leur savoir-faire traditionnel. Partez à la rencontre du peuple San, dans le désert du Kalahari au Botswana, et apprenez à leur côté comment faire du feu, fabriquer des cordes, des bijoux… Découvrez le mode de vie ancestral du peuple Himbas en Namibie, accompagné d’un guide, vous aurez la chance d’effectuer une excursion dans leur village et de prendre part à leurs traditions.

En Asie, mélangez-vous aux habitants en assistant à une course hippique dans l’hippodrome Happy Valley, lieu de fête et de partage qui vous plongera un peu plus dans l’univers fascinant de Hong Kong. 

Pourquoi ne pas profiter de votre voyage en solo pour vous initier à une nouvelle passion, comme par exemple partir apprenez la salsa cubaine dans les Caraïbes en suivant des cours la journée pour ensuite montrer vos talents de danseur/se dans les rues et bars animées de la Havane aux côtés des locaux?

Toutes ces rencontres sont signe de découvertes et de partage, les piliers d’un voyage réussi et nombreuses sont celles qui vous attendent lors de votre aventure en solitaire. 

Peu importe la destination où vous souhaitez aller, les personnes que vous rencontrerez sur votre chemin seront une réelle bénédiction en vous offrant une nouvelle façon de penser et de vivre.

men-nepal.jpg

Meeting the local population

SHARE UNIQUE MOMENTS

Just because you decide to set off on a solitary adventure does not mean that your trip will not be filled with encounters. Travelling around the world is the best way to make unique encounters and share unforgettable moments.  

 

In Africa, learn the art of spear fishing with the Thonga people in South Africa, a beautiful way to observe their traditional know-how. Meet the San people, in the Kalahari desert in Botswana, and learn how to make fire, ropes, jewellery... Discover the ancestral way of life of the Himbas people in Namibia, accompanied by a guide, you will have the chance to make an excursion in their village and take part in their traditions. 

 

In Asia, mix with the locals by attending a horse race at the Happy Valley Racecourse, a place of celebration and sharing that will immerse you a little more in the fascinating World of Hong Kong. 

 

Why not take advantage of your solo trip to learn a new passion, like going to the Caribbeans to learn Cuban salsa in daytime classes and then show off your dancing skills in the streets and lively bars of Havana alongside the locals?

 

All these encounters are a sign of discovery and sharing, the pillars of a successful trip and many more are waiting for you during your solo adventure. 

No matter where you want to go, the people you meet along the way will be a real blessing by offering you a new way of thinking and living.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited