jungle-sri-lanka.jpg

Immersion dans la jungle 

EXPLOREZ LES PLUS BELLES FORÊTS TROPICALES 

Une excursion dans les jungles les plus denses et sauvages du monde vous garantira une réelle immersion au coeur de la nature. 

L’Amérique Latine apparaît comme une destination rêvée pour une exploration des forêts humides qui regorgent de richesses naturelles. La jungle aux orchidées en Colombie vous offrira un magnifique spectacle de couleur à couper le souffle, accompagné.e d’un guide, ce sera une occasion d’en connaître plus sur les diverses variétés de cette fleur, emblème national du pays. 

Faites une immersion dans la forêt tropicale de la péninsule d’Osa au Costa Rica, entre grands parcs nationaux et zones naturelles protégées, vous pourrez apercevoir de nombreux animaux aussi impressionnant que rare comme le fourmilier géant ! 

Si vous êtes à la recherche d’une véritable expérience hors des sentiers battus, un passage dans la très connue forêt amazonienne en Equateur est obligatoire ! Il vous sera possible d’y faire une randonnée accompagné.e d’un guide afin de découvrir tous ses trésors. Nous vous proposons de la découvrir d’une manière différente en la traversant sur un pont suspendu, une manière de la voir d’un nouveau regard. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

jungle-sri-lanka.jpg

Immersion in the jungle

EXPLORE THE MOST BEAUTIFUL TROPICAL FORESTS 

An excursion in the densest and wildest jungles of the World will guarantee you a real immersion in the heart of nature. 

 

Latin America appears to be a dream destination for an exploration of the rainforests that abound in natural riches.  The orchid jungle in Colombia will offer you a magnificent show of breathtaking color, accompanied by a guide, it will be an opportunity to learn more about the various varieties of this flower, national emblem of the country. 

 

Immerse yourself in the tropical forest of the Osa Peninsula in Costa Rica, between large national parks and protected natural areas, you will be able to see many animals as impressive as they are rare, such as the giant anteater! 

 

If you're looking for a real off-the-beaten-track experience, a trip to the famous Amazon rainforest in Ecuador is a must! You will be able to make a hike there accompanied by a guide to discover all its treasures. We propose you to discover it in a different way by crossing it on a suspension bridge, a way to see it from a new perspective. 

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited