villa-indonesia.jpg

Voyage de rêve en Indonésie

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE LUXUEUSE AUTHENTIQUE 

Partez pour une évasion en Indonésie, cet immense archipel regorge de trésors et de richesses qui ne demandent qu’à être découverts. Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre voyage, nous nous occupons de vous trouver un hébergement qui saura répondre à vos attentes. 

Vous pourrez ainsi séjourner au lodge Nihi Sumba, dans une villa à la décoration indonésienne avec une vue imprenable sur l’océan. 

Prenez part à des expériences culinaires unique dans l’un des quatre restaurants que compte l’établissement, vous aurez alors l’occasion de déguster de merveilleux plats les pieds dans le sable. 

Vous pourrez également apprendre l’art de la pêche locale lors d’une excursion en bateau ; faire une balade en paddle sur la rivière, un bon moyen de découvrir la faune environnante, de croiser des locaux sur votre chemin et d’échanger avec eux ; expérimenter une balade à cheval sur la plage en admirant le splendide coucher du soleil ; ou encore partir pour un trek dans les forêts luxuriantes d’Indonésie. 

Après une journée riche en aventure, vous pourrez vous détendre dans la piscine ou sur votre terrasse privée, un bouquin à la main ou encore profiter d’une séance de yoga pour refaire le plein d’énergie. 

Vous aurez l’occasion de vous détendre lors d’une journée “safari spa” qui vous sera entièrement consacrée, le complexe Nihi Sumba propose en effet une expérience unique où vous aurez l’opportunité — après une randonnée au travers des rizières et les collines où vous rencontrerez les villageois et admirez les spécialités locales — de profiter d’un spa proposant soins du visage, soins corporels et autres massages. 

Nous vous accompagnerons dans la conception de votre séjour de rêve en Indonésie pour vous assurer de vivre une expérience authentique et exclusive! 

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

villa-indonesia.jpg

Dream trip to Indonesia

LIVE AN AUTHENTIC LUXURY EXPERIENCE

Go for an escape to Indonesia, this immense archipelago is full of treasures and riches just waiting to be discovered. In order to allow you to fully enjoy your trip, we take care of finding you an accommodation that will meet your expectations. 

 

You will be able to stay at the Nihi Sumba lodge, in a villa with Indonesian decoration and a breathtaking view of the ocean. 

Take part in unique culinary experiences in one of the four restaurants, where you can enjoy wonderful dishes with your feet in the sand. 

 

You can also learn the art of local fishing on a boat trip; take a paddle ride on the river, a great way to discover the surrounding wildlife and meet and interact with locals along the way; experience a horseback ride on the beach and watch the beautiful sunset; or go trekking in Indonesia's lush forests. 

 

After an adventurous day, you can relax in the swimming pool or on your private terrace, with a book in hand, or enjoy a yoga session to recharge your batteries. 

 

You will have the opportunity to relax during a "spa safari" day that will be entirely dedicated to you, the Nihi Sumba complex indeed offers a unique experience where you will have the opportunity - after a hike through the rice fields and hills where you will meet the villagers and admire the local specialties - to enjoy a spa offering facials, body treatments and other massages.

 

We will help you design your dream holiday in Indonesia to ensure you have an authentic and exclusive experience!

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited