Voyage culturel en Inde

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE L'HISTOIRE ET DES TRADITIONS INDIENNES

Entre palais majestueux, cuisine aux multiples saveurs et senteurs, paysages spectaculaires, faites de l’Inde une destination idéale pour un réel dépaysement, placé sous le signe de la découverte culturelle. C’est l’occasion de découvrir, avec vos compagnons de route, tous les trésors majestueux du pays des milles et une nuit. 

Nous concoctons pour vous un voyage sur mesure qui se concentrera sur l'État du Rajasthan qui regorge de richesses. 

Vous plongerez au coeur de la culture indienne façonnée par des milliers d’années d’histoire, et découvrirez les nombreuses danses indiennes qui éveillent les rues ; vous pourrez contempler le vêtement traditionnel des femmes, le Sari, et vous laisser conter son histoire puis vous goûterez à la délicieuse cuisine indienne qui fera vibrer vos papilles.

Un voyage en Inde ne saurait se faire sans la visite de ces plus beaux palais. Nous vous proposons donc de découvrir les plus majestueux parmi eux, sur les traces des princes indiens, sans oublier l’incontournable Taj Mahal que vous pourrez visiter de manière exclusive. 

Nous organiserons pour vous une balade à dos de chameau dans le désert indien, une activité qui vous garantira un réel dépaysement au milieu des immenses dunes de sable. 

Pour couronner votre voyage, partez à la découverte de l’une des plus anciennes villes au monde : Varanasi. L’atmosphère qui s’en dégage marquera vos esprits et vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les coutumes et traditions particulières à cette ville au caractère spirituel et hors du temps. 

Une fois votre voyage terminé, vous n’aurez qu’une seule envie : revenir visiter ce magnifique pays encore et encore !

Cultural trip to India

DISCOVER INDIAN HISTORY AND TRADITIONS 

Majestic palaces, cuisine with multiple flavours and scents, spectacular landscapes, make India an ideal destination for a real change of scenery, placed under the sign of a cultural discovery.

It is the opportunity to unveil, together with your fellow travellers, all the majestic treasures of the country of a thousand and one nights. 

We will design for you a tailor-made trip that will focus on the state of Rajasthan which is full of riches at many levels. 

You will plunge into the heart of Indian culture shaped by thousands of years of history, and discover the many Indian dances that awaken the streets. You will also be able to contemplate the traditional women's clothing, the Sari, and let yourself be told its history tasting the delicious Indian cuisine that will thrill your taste buds. 

 

A trip to India would not be possible without visiting its most renowned palaces. We will therefore take you to discover the most majestic among them, in the footsteps of Indian princes, without forgetting the unmissable Taj Mahal that you will be able to visit in an exclusive way. 

We could also organize for you a camel ride in the Indian desert, an activity that will guarantee you a great deal of fun in the middle of the immense sand dunes.  

 

To crown your trip, discover one of the oldest cities in the world: Varanasi. The peculiar atmosphere that emerges from the place will certainly leave your mind with a lasting impression given its spiritual and timeless character. It will also give you the opportunity to become more familiar with the broad range of customs and traditions of India. 

Once your trip is over, you will be left with the sole desire to return and visit this incredible country again and again!

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited