iceland.jpg

VOTRE VOYAGE SUR MESURE EN ISLANDE

Laissez-vous surprendre par l’Islande et ses magnifiques paysages aux confins du cercle polaire arctique.

 

Une terre pleine d'extrêmes et de contrastes, l'occasion de prendre une belle leçon de géologie. Volcans, glaciers, champs de lave, cascades, zones géothermiques, bains naturels et plages de sable noir constituent des paysages sauvages, qui, selon le ciel et ses lumières, peuvent évoquer tant la Genèse du monde comme son apocalypse.

 

Le sol islandais fissuré, soulevé et fumant, laissant entrevoir les entrailles de la Terre, donnait, autrefois, à L’islande, l’impression d’être la porte des Enfers. La découverte de cette île ne vous laissera jamais indifférent. Car, à l'image de ses reliefs et de ses couleurs vives et éclatantes, l'Islande ne peut qu'inspirer de profondes émotions.

 

Pour les amoureux de la nature et des activités de plein air, il sera facile de se laisser s’émerveiller tout au long de son séjour: randonner dans des paysages quasi-lunaires, marcher sur les glaciers, observer les baleines à bosse, se ressourcer sous les aurores boréales,...

Notre sélection d'expériences

Blue Lagoon
Golden Circle
Northern lights
Reynisfjara
1/1

Passez une journée au

Blue Lagoon

Admirez le 

Cercle d'Or

Emerveillez-vous devant

l'Aurore Boréale

Découvreze la plage de

sable noir Reynisfjara

 

Créez votre voyage en Islande

iceland.jpg

YOUR SIGNATURE JOUNEY IN ICELAND

Let yourself be surprised by Iceland and its beautiful landscapes at the edge of the Arctic Circle.

 

Land of extremes and contrasts, the perfect occasion to take a geology lesson. Volcanoes, glaciers, lava fields, waterfalls, geothermal zones, natural baths, and black sand beaches are wild landscapes, which, depending on the light, can evoke the Genesis of the world as well as its apocalypse.

 

The cracked, uplifted and smoky Iceland, showing a glimpse of the earth's crust, once gave the impression of Iceland being the gateway to the underworld. Discovering this island will never leave you indifferent, because, like its reliefs and bright colors, Iceland can only inspire deep emotions.

 

For nature lovers, there will be plenty of opportunities to marvel during their stay. For those who love nature and outdoor activities, there are many opportunities to be amazed during the stay: hiking in almost lunar landscapes, walking on glaciers, watching humpback whales, relaxing under the aurora borealis,...

Our selection of experiences

Blue Lagoon
Golden Circle
Northern lights
Reynisfjara
1/1

Spend a day at

the Blue Lagoon

Admire the

Golden Circle

Be amazed by the

Northern lights

Discover the black sand

beach Reynisfjara

Create your trip to Iceland