Fabulous cruises.png

VOTRE CROISIERE DE REVE

La vraie joie de la croisière réside dans le fait de sortir sur l'eau et de voir les choses sous un nouveau jour ou de visiter des endroits autrement inaccessibles. Les voyages par voie fluviale peuvent constituer le seul itinéraire vers des régions peu visitées, telles que les îles de Papouasie ou les Galapagos. Il peut également vous permettre d'observer les marchés flottants, les temples et la faune. La croisière offre la possibilité d'éviter les voyages sur route typiquement mouvementés et de voyager de manière beaucoup plus tranquille, en vous dirigeant vers des sites touristiques et un goût authentique de la vie locale bien en dehors des sentiers battus.

 

Selon votre destination, vos intérêts et votre temps, nous vous recommanderons l'expérience de croisière la mieux adaptée, d'une charte privée à une navigation pratique ou un voyage relaxant sur une simple barge à riz, il existe de nombreuses options pour rendre votre expérience de croisière unique et sur mesure. à vos goûts!

 

Une fois que vous vous êtes installé sur une région à visiter, parlez à l'un de nos spécialistes nationaux. Chacun de nos voyages est entièrement fait sur mesure et nos spécialistes vous aideront à choisir le bon bateau et à parcourir les innombrables façons de couronner et d'accompagner votre croisière avec de nouvelles aventures.

Notre agence de voyage sur mesure vous propose les plus belles croisières à travers le monde, entre plages paradisiaques, découverte de paysages glaciers ou encore escale dans de merveilleux parcs nationaux, nous tracerons votre itinéraire parfait pour vous garantir des excursions inoubliables. 

Puisez l’inspiration dans nos suggestions et contactez-nous afin de concevoir ensemble chaque étape de votre voyage: 

Notre sélection d'expériences 

1/1

Explorez la Papouasie depuis

une croisière en bateau 

Croisière sur les îles Galapagos 

Croisières polaires 

Croisière au coeur des Seychelles 

Créez votre croisière sur mesure

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Fabulous cruises.png

YOUR SIGNATURE FABULOUS CRUISE

The real joy of cruising lies in getting out on the water and seeing things from a new perspective or visiting otherwise inaccessible places. Travel by river, lake or sea can provide the only route into little-visited regions, such as the islands of Papua or the Galapagos. It can also allow you to observe floating markets, temples, and wildlife. Cruising offers the chance to avoid typically hectic road journeys and travel in a far more leisurely way, navigating you to sights and an authentic taste of local life well off the beaten track.

 

Depending on your destination, interests and time, we will recommend the best suited cruise experience, from a private charter to hands-on sailing or a relaxing trip on a simple rice barge, there are many options to make your cruise experience unique and tailored to your tastes!

 

Once you’ve settled on a region to visit, speak to one of our country specialists. Each of our trips is completely tailor-made and our specialists will help you choose the right vessel and go through the myriad ways to top and tail your cruise with further adventure.

Our selection of experiences 

1/1

Explore Papua from a

boat cruise

Galapagos Islands Cruise

Polar cruises

Cruise in the heart of

the Seychelles

Create your tailor-made cruise

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited