Voyage culturel en Ethiopie

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE LA CULTURE ETHIOPIENNE

Avec ses nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et ses paysages aussi étonnants que fabuleux, l’Ethiopie invite les voyageurs aventureux et audacieux à sa découverte. 

Vous-y découvrirez de magnifiques sites comme la dépression de Danakil, cette terre localisée dans l’une des régions les plus stériles de la planète, qui offre un spectacle de couleur incroyable.

Pour les passionnés de randonnée, vous pourrez partir en expédition d’un ou plusieurs jours dans les montagnes du Simien où aurez la chance de croiser de nombreuses espèces animales, parfois menacées de disparition comme les singes Gelada, le tout dans un panorama à couper le souffle. 

Vous pourrez également partir à l’exploration des fabuleuses églises monolithiques de Lalibela, datant de l’époque médiévale, les lieux regorgent d’histoire que vous découvrirez accompagné.e d’un de nos guides expérimentés. 

Un séjour d’une dizaine de jours ne serait pas suffisant pour découvrir toutes les richesses de l’Ethiopie tant le pays regorge de trésors, mais nous organisons pour vous la visite des sites les plus mythiques et insolites afin de faire de votre voyage une expédition mémorable. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Cultural trip to Ethiopia

DISCOVER THE ETHIOPIAN CULTURE 

With its many UNESCO World Heritage sites and its landscapes as amazing as they are fabulous, Ethiopia invites adventurous and daring travellers to discover it. 

Here you will discover magnificent sites such as the Danakil Depression, this land located in one of the most barren regions of the planet, which offers an incredible spectacle of colours. 

 

For those who love hiking, you can go on an expedition lasting for one or several days in the Simien mountains where you will have the chance to meet many rare animal species such as Gelada monkeys, all in a breathtaking panorama. 

 

You will also be able to explore the fabulous monolithic churches of Lalibela, dating back to medieval times, the places are full of history that you will discover accompanied by one of our experienced guides. 

 

A stay of about two weeks would not be enough to discover all the wonders of Ethiopia as the country is so full of treasures. Yet we will make sure to organize for you the visit of the most mythical and unusual sites in order to make your journey absolutely unforgettable.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED