Découverte du monde marin 

PLONGEZ DANS LES PLUS BEAUX FONDS MARINS

Que vous soyez un plongeur avancé ou bien un novice en la matière, profitez de votre voyage en solo pour vous offrir une plongée dans les plus beaux sites du monde. 

Partez à la découverte de la faune et la flore sous-marine, remplis de créatures extraordinaires et faites de cette expérience un moment fort de votre voyage que vous pourrez partager à votre retour ! 

En plein coeur de l’océan indien, nous vous proposons d’explorer les fonds marins des Maldives et d’observer les différentes espèces de poissons et mammifères exotiques dans leur habitat naturel : raies aigles, barracudas ou encore le fameux requin baleine. Si vous êtes en quête d’un peu plus d’adrénaline, partez pour l’Indonésie, et sautez du bateau pour vivre une expérience aussi unique que sensationnelle en nageant avec des requins (inoffensifs pour l’homme bien entendu) ou encore avec les géantes raies manta !

Si vous préférez la mer des Caraïbes, le Belize dispose d’une grande diversité de sites de plongée de sorte que, quel que soit votre niveau, vous trouverez votre bonheur dans ses eaux translucides. A Cuba, de nombreuses plages paradisiaques constituent des sites incroyables pour une plongée, les eaux turquoises vous permettront de découvrir une grande variété d’espèces de poissons et de corail.

Que vous souhaitiez passer une certification de plongée ou simplement vous initier à cette activité fascinante, nous organisons ensemble votre expérience de plongée sous-marine et vous conseillons les plus beaux sites de plongée au monde.

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Discovery of the marine World 

DIVE INTO THE MOST BEAUTIFUL SEABED

Whether you are an advanced diver or a novice in the field, take advantage of your solo trip to offer you a dive in the most beautiful sites in the world.

Discover the underwater fauna and flora, filled with extraordinary creatures and make this experience a highlight of your trip that you can share when you return! 

 

In the heart of the Indian Ocean, we offer you to explore the Maldives' seabed and observe the different species of exotic fish and mammals in their natural habitat: eagle rays, barracudas or the famous whale shark. If you're looking for a little more adrenaline, head to Indonesia and jump off the boat for a unique and sensational experience swimming with sharks (harmless to humans of course) or giant manta rays! 

If you prefer the Caribbean Sea, Belize has a wide variety of dive sites so that no matter what your level, you'll find what you're looking for in its translucent waters. In Cuba, many heavenly beaches are incredible dive sites, the turquoise waters will allow you to discover a wide variety of fish and coral species.

Whether you want to take a diving certification or just want to learn about this fascinating activity, we will organize your scuba diving experience together and advise you on the most beautiful dive sites in the world.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited