Vacances de rêve au Costa Rica

VOTRE SÉJOUR PARFAIT DANS UN CADRE IDYLLIQUE  

Partez vous ressourcer au Costa Rica, ce pays d’Amérique centrale qui regorge de richesses et de trésors. Afin de vivre un véritable dépaysement, nous vous proposons de séjourner dans nos lodges partenaires, exclusifs et hors des sentiers battus. 

Perchée au sommet d’une colline, Casa Chameleon à Las Catalinas est un endroit idyllique qui offre une vue splendide sur l’Océan Pacifique. Au retour de vos excursions, vous pourrez profiter de votre villa avec piscine privée offrant une vue imprenable sur un magnifique coucher de soleil. Profitez de ce séjour pour prendre du temps pour vous, vous pourrez ainsi bénéficier des divers services offerts par le lodge : massages, séance de yoga, soins du visage, excursions diverses… un large choix d’activité détente s’offre à vous. Vous pourrez également déguster les nombreux cocktails proposés au bord de la piscine ou depuis le bar de la station en admirant le magnifique paysage.

Pour une expérience davantage « nature », le lodge El Remanso vous promet une expérience authentique, en plein coeur de la forêt tropicale. Ce refuge ancré dans la nature sauvage de la péninsule d’Osa sera l’opportunité de vivre un moment unique en harmonie avec la faune environnante. Entre confort, modernité et détente, le lodge propose de nombreuses activités : bien-être, détente au bord de la piscine, découverte de la jungle et de ses belles cascades d’eau de source, randonnées à cheval ou à pied, parcours tyrolienne … tout est mis en place pour vous satisfaire.

Dream holidays in Costa Rica

YOUR IDYLLIC STAY IN A PERFECT SETTING 

Go to Costa Rica, this Central American country full of natural treasures. In order to experience a real change of scenery, we propose you to stay at one of our bespoke partner lodges, that we picked for their exclusivity and remoteness from the crowds. 

 

Perched on a hilltop, Casa Chameleon in Las Catalinas is an idyllic place that offers a splendid view of the Pacific Ocean. Upon your return from your excursion, you can enjoy your villa with a private swimming pool offering a breathtaking view of the magnificent sunset. Take advantage of this stay to take some time for yourself, you will be able to benefit from the various services offered by the lodge: massages, yoga sessions, facial care, various excursions... a wide choice of relaxing activities is available to you. You can also enjoy the many cocktails offered at the poolside or from the resort bar while admiring the fabulous scenery that surrounds you. 

 

For a more "nature" experience, El Remanso Lodge is the promise of an authentic experience in the heart of the tropical forest. This luxury refuge anchored in the wilderness of the Osa Peninsula will be the opportunity to live a unique moment in harmony with the surrounding wildlife. Between comfort, modernity and relaxation, the lodge offers many activities: well-being, relaxation by the swimming pool, discovery of the jungle and its beautiful spring waterfalls, horseback riding, hiking, zip line, whale watching ... everything is set up for a fantastic experience!

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited