Business Trip .png

VOTRE VOYAGE D'AFFAIRE OU SEMINAIRE SUR-MESURE

Notre équipe peut organiser pour votre entreprise des voyages sur mesure, pour vos voyages d'affaires, vos séminaires ou vos team buildings. Nous savons à quel point votre temps est précieux et nous veillerons à offrir une expérience de voyage d'entreprise transparente pour vous, votre équipe ou vos clients.

Notre souci du détail et l'efficacité dans la planification combinés à notre réseau direct de partenaires internationaux seront notre recette pour concevoir des voyages sur mesure, exclusifs et inoubliables en fonction de vos besoins et attentes spécifiques.

 

Pour vous faire vivre une expérience d'autant plus exceptionnelle, chaque événement ou voyage est conçu pour s'adapter à vos objectifs et à votre culture d’entreprise. Réunissez vos collaborateurs dans un nouvel univers de travail original et unique afin de renforcer les liens qui les unissent. Nos équipes sont sur place afin d’assurer l'organisation de votre expérience dans les moindres détails et réaliser un voyage d’affaire qui corresponde à vos attentes et désidératas, afin que vous puissiez profiter pleinement du séjour ! 

Notre agence de voyage de luxe vous propose des teambuilding uniques dans des endroits exceptionnels où vous pourrez bénéficier d'un cadre de travail authentique. 

 

Contactez-nous pour en savoir plus et commencer à planifier votre voyage d'entreprise ou séminaire à l’étranger.

Notre sélection d'expériences

1/1

Teambuilding dans le désert du Maroc 

Teambuilding dans une villa privée

ou un hôtel insolite  

Teambuilding dans les Alpes 

Teambuilding au rythme effréné de Singapour

Créez votre voyage d'affaire sur mesure

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Business Trip .png

YOUR SIGNATURE BUSINESS TRIP, INCENTIVE OR C-LEVEL SEMINAR

Our team can organise tailor-made trips for your company, whether for your business incentive trips, your C-level seminars or your team buildings. We know how valuable your time is and we will make sure to provide a seamless corporate travel experience for you, your team or your clients.

Our attention to detail and efficiency in planning combined with our direct network of international partners will be our recipe for tailor-made, exclusive and unforgettable trips based on your specific needs and expectations. 

 

To make your experience all the more exceptional, each event or trip is designed to fit your objectives and corporate culture. Bring your staff members together in a new, original and unique working environment to strengthen the bonds that unite them. Our teams are on site to ensure the organization of your experience down to the last detail and to make a business trip that meets your expectations and desires, so that you can enjoy your stay to the fullest! 

Contact us to find out more and start planning your business trip or seminar abroad.

Our selection of experiences 

1/1

Team Building in Morocco

Team Building in a private villa or an exclusive boutique hotel

Team Building in the Alps

Live at the frenetic rhythm

of Singapore

Create your tailor-made business trip

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited