Retraite luxueuse au Belize 

PROFITEZ D'UN SÉJOUR LUXUEUX LES PIEDS DANS L'EAU 

Le Belize apparaît comme la destination idéale pour les amoureux de l’aventure et des découvertes. Entre sa richesse culturelle, ses eaux translucides idéales pour la plongée et ses plages paradisiaques, nous construirons pour vous un itinéraire de voyage sans faille. 

Pour parfaire votre séjour, nous vous proposons un hébergement haut-de-gamme tels que le Turlte Inn, l’un des lodges du célèbre réalisateur Francis Ford Coppola, où lors d’une journée détente vous pourrez rejoindre la plage de sable blanc située à deux pas de votre terrasse privée. Ces lieux au charme aussi rustique que chic seront parfait pour une retraite de pur plaisir, les pieds dans le sable fin. Entre séance de yoga, massages traditionnels sous le bruit des vagues et dégustation de cocktails tropicaux, un seul mot d’ordre vous sera donné : profiter pleinement de votre séjour de rêve. 

Notre soucis du détail nous permettra de construire, avec vous, votre voyage idyllique au Belize où tant de trésors sont à découvrir : visite du site Maya de Tikal, observation de lamantins, plongée dans les plus beaux sites du monde. Nous sommes prêts à vous concevoir un itinéraire parfait tout au long duquel vous n’aurez qu’à profiter et vous détendre.

Luxury retreat in Belize  

ENJOY A LUXURIOUS STAY WITH YOUR FEET IN THE WATER

Belize is the ideal destination for lovers of adventure and discovery. Between its cultural richness, its translucent waters ideal for diving and its paradisiac beaches, we will build for you a travel itinerary without fail. 

 

To make your stay even more incredible, we will pick for you the greatest high-end accommodation such as the Turtle Inn, one of the lodges of the famous film director Francis Ford Coppola, where during a relaxing day you can reach the white sand beach located just a few steps from your private terrace. These rustic and chic places will be perfect for a retreat of pure pleasure, with your feet in the fine sand. Between yoga sessions, traditional massages under the sound of the waves and the tasting of tropical cocktails, the only thing we will ask from you is to fully enjoy your dream stay. 

 

Our attention to detail will allow us to build, with you, your idyllic trip to Belize where so many treasures are to be discovered: visit the Mayan site of Tikal, observation of manatees, diving in the most beautiful sites in the world. We are ready to design a perfect itinerary for you to enjoy and relax along the way.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited