Les plus beaux sites archéologiques

SUR LES TRACES DES ANCIENNES CIVILISATIONS

Pour les férus d’histoire et de dépaysements culturels, nous vous concoctons un voyage qui vous fera naviguer parmi les plus anciens sites archéologiques, accompagné d’un expert local pour vous retracer l’histoire et les moments marquants des civilisations antérieures. 

En Amérique Latine, nombreux sont les sites archéologiques témoignant de l’existence de populations ancestrales. Au Mexique, partez à la découverte de l’héritage des civilisations Mayas à Chichen Itza où vous pourrez grimper au sommet de l’impressionnante pyramide Castillo ou visitez Uxmal qui se distingue par son cadre plus sauvage et verdoyant. Au Guatemala, faites un détour par le site Maya le plus connu du pays, Tikal, et découvrez les nombreuses pyramides qu’abrite le site. Au Chili, débarquez à Arica et visitez le musée archéologique de San Miguel afin d’y découvrir les plus vieilles momies du monde. 

En Namibie, laissez un guide vous montrer les pétroglyphes du site archéologique Twyfelfontein et remontez dans l’histoire, 6000 ans auparavant, lorsqu’un peuple de chasseurs-cueilleurs s’est approprié les lieux en y gravant de nombreux symboles sur les roches. 

La visite de ces lieux remplis d’histoire et de culture est un réel plus lors de votre voyage, ils permettent de découvrir les trésors architecturaux laissés par les populations antérieures et sont une vrai richesse culturelle. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

The most beautiful archaeological sites

IN THE FOOTSTEPS OF ANCIENT CIVILIZATIONS  

For those who are passionate about History and cultural immersion, we will tailor a trip that will take you to the oldest archaeological sites, accompanied by a local expert to retrace the history and highlights of previous civilizations. 

 

In Latinand Central America, there are many archaeological sites that bear witness to the existence of ancestral populations. In Mexico, discover the heritage of the Mayan civilizations in Chichen Itza, where you can climb to the top of the impressive Castillo pyramid or visit Uxmal, which stands out for its wilder, greener setting. In Guatemala, take a detour to the country's most famous Mayan site, Tikal, and discover the many pyramids that are housed there. In Chile, disembark in Arica and visit the archaeological museum of San Miguel to discover the oldest mummies in the world. 

 

In Namibia, let a guide show you the petroglyphs of the Twyfelfontein archaeological site and go back in history, 6,000 years ago, when a hunter-gatherer people appropriated the place by carving numerous symbols on the rocks. 

 

The visit of these places full of history and culture is a real plus on your trip, they allow you to discover the architectural treasures left by the previous populations and are a real cultural wealth.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited