Voyage d'affaire dans les montagnes

AU COEUR DES ALPES 

Organisons ensemble votre séminaire au coeur des montagnes dans les Alpes, en France ou en Suisse. Il s’agit d’une occasion rêvée pour admirer les magnifiques paysages alpins et — pourquoi pas — vous laissez tenter par une ou deux descentes sur les pistes de ski. 

Après une matinée de travail, vous pourrez vous retrouver avec vos partenaires de travail et effectuer les nombreuses activités offertes par ce panorama de montagne : en période hivernale vous pourrez faire un tour en raquette, en chien de traineau, ou même en hélicoptère ; en été il vous sera possible de partir pour une randonnée nature dans les montagnes avec nos guides alpins et d’atteindre les pics montagneux qui vous offriront des vues exceptionnelles, de faire du parapente, et de profiter d’expériences culinaires uniques et insolites, comme par exemple une dégustation dans le chalet du chef étoilé Marc Veyrat.

Niveau logement, nous pouvons vous proposer de séjourner dans un hôtel offrant de nombreux services (spa, piscine, salles de réunions,…) ou de vous faire vivre une expérience plus intime et authentique dans un magnifique chalet de montagnes. Profitez aussi de ce séjour à la montagne pour goûter des spécialités locales comme la fondue savoyarde! 

Selon vos préférences nous organiserons pour vous un voyage d’affaire sur mesure sous le signe de la détente et de la nature au coeur des Alpes. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

Business trip in the mountains

DEEP IN THE ALPS 

Let's organize together your seminar in the heart of the mountains in the Alps, in France or in Switzerland. This is a perfect opportunity to admire the magnificent alpine scenery and - why not - let yourself be tempted by one or two descents on the ski slopes. 

After a morning's work, you will be able to meet up with your work partners and enjoy the many activities offered by this mountain panorama : in winter you can go snowshoeing, dog sledding or even take a helicopter tour; in summer you can go on a nature hike in the mountains with our alpine guides and reach the mountain peaks which will offer you exceptional views, paragliding, and enjoy unique and unusual culinary experiences, such as a gastronomic tasting in the chalet of the starred chef Marc Veyrat. 

 

In terms of accommodation, we can offer you to stay in a hotel with many services and facilities (spa, swimming pool, meeting rooms,...) or to enjoy a more intimate and authentic experience in a magnificent mountain chalet. You can also take advantage of this stay in the mountains to taste local specialties such as the Savoyard fondue! 

According to your preferences we will organize for you a tailor-made business trip under the sign of relaxation and nature in the heart of the Alps.

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited