RÉALISEZ VOS RÊVES D'ÉVASION

Après avoir parcouru le monde pendant une année entière à la recherche de lieux, d'expériences et de personnes exceptionnelles, nous avons fondé STORY TAILOR, le nouveau concept de voyage ultra-personnalisé. Nous prenons en charge vos projets de voyage de A à Z avec une approche créative et soucieuse du détail pour vous offrir une expérience sans stress et de premier ordre qui reflète tous vos souhaits ! 

 

TENDANCE : SÉJOURS EN EUROPE

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

« C'était fabuleux ! Tout était extraordinaire. On a passé un séjour absolument délicieux ! »

Olivier D

STORY TAILOR DANS LA PRESSE

1/1

DERNIERS ARTICLES DE NOTRE JOURNAL

TRAVEL INSPIRATION

DÉCOUVRIR

 

NOS GRANDS VOYAGES

UN DESIGN SUR MESURE

Chacun de nos voyages est unique! Nous concevons chaque itinéraire avec autant de soin que de passion, selon les intérêts et les rêves de nos voyageurs. Notre souci du détail ainsi que notre touche personnelle rendent vos voyages extraordinaires et sans failles.

Chaque projet est considéré comme une création unique  qui débute dès votre premier contact avec StoryTailor et se déploie à chaque étape de votre expérience. 

DES EXPÉRIENCES AUTHENTIQUES

Nous cherchons à vous emmener à l'écart du tourisme de masse pour vous faire vivre des expériences authentiques et vous laissez vous immerger dans la culture et l'atmosphère locale. Notre approche éthique cherche à préserver l'intégrité de nos voyages et des expériences que nous vous proposons. De plus, nous travaillons avec des partenaires qui ont chacun une histoire à raconter et une maitrise de leur environnement local - afin de concevoir des expériences véritablement  inoubliables.

UNE APPROCHE RESPONSABLE

Nous souhaitons avoir une emprunte positive au travers de nos voyages et adoptons donc une approche responsable visant à préserver le patrimoine environnementale et culturel de nos destinations. Nous cherchons à ce que nos voyages puissent avoir un impact positif auprès des communautés locales ainsi que vis-à-vis de la préservation de leur environnement et choisissons dès lors de collaborer avec des partenaires locaux qui partagent ces mêmes valeurs et initiatives . 

3 BONNES RAISONS DE VOYAGER AVEC STORY TAILOR

Ce qui nous importe, c'est de vous garantir une expérience de voyage sans faille

dès votre premier contact avec nous et tout au long de votre voyage.

DÉCOUVRIR NOS

EXPÉRIENCES

RCA19007.jpg

CE QUI NOUS REND UNIQUE

Notre ADN est fortement ancré dans la conviction que les plus grands luxes de la vie proviennent d'expériences significatives et nous voulons ajouter cette touche magique à chaque voyage. Les voyages ne se limitent pas aux destinations, mais au voyage physique et émotionnel que nous faisons, aux cultures que nous embrassons et aux histoires que nous ramenons à la maison et que nous partageons avec ceux que nous aimons.

NOTRE INGRÉDIENT SECRET

La connaissance de première main des destinations que nous proposons ainsi que notre réseau de partenaires locaux exceptionnels sont notre recette pour vous inspirer et concevoir vos expériences de rêve. Notre objectif est de rendre chaque voyage spécial et inoubliable - élaboré avec soin et passion - en vous emmenant dans les plus beaux endroits et les paradis les plus secrets de la terre ! Nous nous réjouissons de créer votre expérience sur mesure !

13112018-RCA13753.jpg

Brussels - Belgium

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

A SUMMER IN EUROPE

STORY TAILOR IN THE PRESS

1/2

FEATURED ARTICLE FROM OUR JOURNAL

TRAVEL INSPIRATION

DISCOVER

 

OUR DESTINATIONS

BESPOKE DESIGN

We make every journey unique! We craft every itinerary with care and passion, tailored to the interests and dreams of our travelers. Our uncompromising attention to detail along our secret personal touch makes every journey seamless and extraordinary. Each journey is a unique piece of art that begins with your first contact with Story Tailor and unveils itself at each step of the experience.

AUTHENTIC EXPERIENCES

We take you away from from the mass tourism to live authentic experiences and immerse yourself in the local atmosphere and culture! Our responsible travel ethic aims to preserve the integrity of our journeys and experiences.  Moreover, we select partners who have a story to tell, along with an in-depth knowledge of their local environment to help us build your unique journey.

RESPONSIBLE TRAVEL

We care about ecological and social responsibility. We look for journeys and travel experiences that have a positive and minimal impact on the local communities and their environment and select local partners that share and demonstrate the same values through their “give-back” initiatives.

Tell us about you, your passions and your dreams - we will craft your bespoke journey accordingly, taking into account your special needs or requests. 

What matters to us it to ensure your enjoy a seamless travel experience from your first contact with us and throughout your trip.

FEATURED

 EXPERIENCES

OUR MISSION

After travelling the world for one whole year in search of exceptional places, experiences and people, Story Tailor is the new ultra-personalized travel concept that will craft your unique escape dreams. Based in Brussels, Story Tailor designers will take care of your travel projects from A to Z with a creative and detail-oriented approach to offer you a stress-free and top notch experience that reflects your every wish! 

RCA19007.jpg

OUR VISION

Our DNA is strongly anchored in the belief that life's greatest luxuries come from meaningful experiences and want to add this magical touch to every trip. Travel is not just about the destinations but the physical and emotional journey we take, the cultures we embrace and the stories we bring home and share with our loves ones. 

RCA11959.jpg

OUR SECRET INGREDIENT

The first-hand knowledge of the destinations we offer along with our network of exceptional local partners are our recipe to inspire you and design your dream experiences. We aim to make each journey special and unforgettable - crafted with care and passion - taking you to the most beautiful places and secrets paradises on earth! 

We look forward to create your bespoke experience! 

13112018-RCA13753.jpg

©2019 BY STORYTAILOR - ALL RIGHTS RESERVED

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Sans%20titre_edited